Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En marge de la visite d'État dans la Marahoué, Moussa Dosso rencontre les ressortissants du Woroba à Sinfra pour parler du candidat du RHDP
 

Côte d'Ivoire : En marge de la visite d'État dans la Marahoué, Moussa Dosso rencontre les ressortissants du Woroba à Sinfra pour parler du candidat du RHDP

 
 
 
 2244 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 septembre 2020 - 13:47

En marge de la visite d'état du Président de la république, Alassane Ouattara dans la Marahoué, le ministre des Ressources animales et halieutiques a eu une rencontre avec les ressortissants du district du Woroba vivant à Sinfra. 


Au nom des membres du gouvernement, dont le Premier ministre Hamed Bakayoko, le Président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, Sanogo Moussa, du Budget, et bien d'autres, il a eu un échange fructueux avec ses parents du Woroba.


Il s'agit des représentants du Beré, du Worodougou et du Bafing réunis au sein de l'organisation dénommée association du Woroba.


Cette rencontre s'est tenue en prélude à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 qu'il veut démocratique, mais surtout dans la paix et la cohésion sociale.


Les différents responsables du Woroba se sont dits honorés par la démarche de leur fils et frère, le ministre des Ressources animales et halieutiques. Et pour la circonstance, "les personnes âgées " ont formé des prières pour le Président de la république durant son séjour dans la région de la Marahoué. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Les ressortissants du Woroba ont chargé l'envoyé du Chef de l'Etat, de leur soutient indéfectible et lui ont rassuré d'une victoire "un coup KO" à la présidentielle du 31 octobre 2020


Le ministre Moussa Dosso s'est réjouis de l'engagement pris par ses parents du Woroba installés dans la Marahoué, à l'endroit du candidat du RHDP pour une victoire écrasante au 1er tour au soir du 31 octobre 2020.


Et pour offrir une victoire sans ambiguïté et qui ne sera pas entachée de irrégularité, le ministre a demandé à ses parents de sortir, voter massivement dans la discipline et la paix.


 

Moussa Dosso leur a surtout conseillé d'éviter de provoquer et de céder aux provocations des militants des autres candidats et a terminé son intervention en exhortant les fils et filles du Woroba vivant à Sinfra et partout en Côte d'Ivoire à l'union. 


Car selon lui, l'union au sein des populations est le début du développement de leur région d'origine et région d'accueil.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Réussir à "casser" 500 bureaux de vote le 31 Octobre, objectif que peut atteindre l'opposition?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après Soro, Bédié est-il entrain de "tuer" politiquement Affi N'Guess...
 
3852
Oui
78%  
 
1101
Non
22%  
 
1
Sans Avis
0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement