Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko, Ahoussou Jeannot, Patrick Achi et Kandia Camara en tête  du commando qui va conduire la campagne de Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko, Ahoussou Jeannot, Patrick Achi et Kandia Camara en tête du commando qui va conduire la campagne de Ouattara

 
 
 
 12241 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 septembre 2020 - 10:16

Patrick Achi et Hamed Bakayoko deux des DNC du candidat Ouattara 


Les choses se dessinent pour la campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, à la présidentielle du 31 octobre 2020.


De sources proches du parti au pouvoir, le commando qui va conduire ladite campagne a été dévoilé.


Il est composé de la Direction Nationale de Campagne (DNC) conduite par le Premier Ministre Hamed Bakayoko, le président du sénat dont les ivoiriens n’ont plus de nouvelles depuis son évacuation en Allemagne pour raisons de santé il y a plus de six (6) mois, Jeannot Ahoussou Kouadio, le Ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence, Patrick Achi et de la Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara.


 

La Direction Nationale de Campagne Associée (DNCA) sera l’affaire du Directeur Exécutif du RHDP, Adama Bictogo, du Porte-parole du parti, Kobenan Kouassi Adjoumani, du Ministre Ibrahim Cissé Bacongo et de la Ministre Anne Ouloto.


L’organigramme de campagne du candidat du RHDP a été également dévoilé : Il est composé d’un conseil stratégique de campagne, du président du RHDP et d’un comité exécutif de campagne.


Ensuite viennent les DNC et DNC associés cités plus haut qui s’appuieront pour la résiste de leur mission sur , quinze (15) directions centrales de campagne en charge la communication ; du porte-parolat ; de la logistique ; de l’intendance ; de la sécurité ; des grands électeurs ; des affaires juridiques ; du projet de société ; des femmes ; des électeurs de l’extérieur ; de la jeunesse ; des artistes et du monde culturel ; de l’organisation des meetings et de la mobilisation ; du milieu des affaires ; et enfin des mouvements de soutien et des véhicules d’opinion.


En attendant les nominations des équipes de campagne régionales et départementales très attendues depuis des semaines, c’est donc tout ce monde et qui devra assurer la victoire à Alassane Ouattara au soir du 31 Octobre prochain.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu ce qu'il voulait?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Patrick Achi plus en vue depuis l'arrivée de Tiemoko Koné ?
 
3220
Oui
67%  
 
1446
Non
30%  
 
159
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko, Ahoussou Jeannot, Patrick Achi et Kandia Camara en tête du commando qui va conduire la campagne de Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ah, eux ils avancent... Qui dit mieux ? En tant qu'observateur, je dis bonne chance au RHDP...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Ahoussou est-il en Civ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Andyko
Ce ahoussou me fait trop rire ! Depuis qu'il est rentré en Allemagne pour soigner son soi disant corona virus n'est il pas encore guérit ! ? ? ? Le malade imaginaire.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter