Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Libéré, Kando Soumahoro réaffirme son attachement à Soro et martèle « Nous allons continuer le combat, nous sommes prêts à retourner en prison»

 
 
 
 8133 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 octobre 2020 - 10:41

Le député Kando Soumahoro devant ses proches réaffirme sa fidélité au combat de Guillaume Soro (Ph KOACI)


Le retour manqué au Pays, le 23 décembre dernier de Guillaume Soro, accusé de blanchiment de capitaux, tentative de déstabilisation et recel de biens publics par la justice ivoirien avait vu plusieurs de ses proches arrêtés, parmi lesquels figurent des députés.


Après huit (8) mois de détention dans différentes prisons, plusieurs des proches du député de Ferkessédougou, arrêtés ont été mis en liberté provisoire et placés sous contrôle judiciaire pour la plupart.


Si certains de proches de l'ancien président de l'Assemblée nationale pourraient, comme nous l'avions annoncé dans un précédent article, signer leur retour au RHDP, Parti présidentiel, d'autres, à leur sortie de prison ont réaffirmé leur fidélité à leur leader Guillaume Soro et à sa ligne politique.


C'est le cas des députés Tehfour Koné et Kando Soumahoro, deux proches de Guillaume Soro.


 

Le député Kando Soumahoro, quelques jours après sa libération s'est exprimé devant des proches et partisans de Guillaume Soro, comme constaté par KOACI.


L'homme a réaffirmé son attachement aux idéaux de son leader Guillaume Soro, tout en martelant que le combat pour lequel ils ont été mis en prison est un combat noble.



Prêt à retourner en prison car fidèle à Guillaume Soro, le député Kando Soumahoro, a affirmé qu'il est déterminer à continuer le combat auprès de Guillaume Soro.


"Quand vous sortez de prison, quand le combat est noble, vous devez continuer. Nous sommes en train d'abattre un arbre. L'arbre, il est le costaux, il est robuste et tant qu'il n'est pas tombé, nous serons toujours prêts à retourner en prison. Nous devons continuer le combat et nous allons continuer le combat", a-t-il laissé entendre devant les militants de Générations et Peuples Solidaires (GPS) de Guillaume Soro.


 

Si Kanigui Soro, président de Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) pourrait lui, faire son retour à la maison (RDR Ndlr), Kando Soumahoro et Tehfour Koné ont pour l'instant réaffirmé leur fidélité à Guillaume Soro.


À suivre...


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Libéré, Kando Soumahoro réaffirme son attachement à Soro et martèle « Nous allons continuer le combat, nous sommes prêts à retourner en prison»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Il a parlé dans l'euphorie devant les siens, attendons voir d'ici quelques temps lol
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
"Cesses de rêver " Notre pays ne va plus jamais se transformer en systeme du parti unique qui se dessine petit à petit....Une fois rentrés au pays, je crois que Gbagbo Laurent et Blé Goudé seront eux aussi RHDP ......... Il faudrait que cette brutalité-sauvage-et-animal cesse. Le peuple ivoirien n'est plus précoce, il a grandi et tend à murir ....
 
 il y a 3 ans
Mesmin Konin
Lol, ah ils ne rejoignent plus le Rhdp? Bon c est surement dans l euphorie attendons les jours a venir mais sinon comment comprendre que le president-candidat d un parti vous aura fait mettre en prison sans jugement, vous soyez liberes sans le moindre proces et que vous courriez rejoindre les rangs de son parti et chanter ses louanges, ou se trouve la logique? A moins que ce ne soit la peur de retourner dans les geoles, mais bon nous sommes en Cote d Ivoire, il n y a parfois pas de logique avec nos politiciens et la peur des geoles pour des prises de positions contraire est preceptible donc tout reste possible
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
BRAVO... et..... BRAVO..... á Kando Soumahoro................ Et merci aussi à KOACI qui n'a pas hésité à diffuser ce message vidéo... POURQUOI dans notre pays, sous le pouvoir du PR DRAMANE, on veut forcer des militants de l'opposition à adhérer au RHDP ????>>> C'est la 1ere fois dans notre pays que nous voyons ce genre de vandalisme-politique-dictatorial....
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter