Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, afin de faire la promotion de la jeune étudiante, Miss Intellect organisée à l'UAO
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, afin de faire la promotion de la jeune étudiante, Miss Intellect organisée à l'UAO

 
 
 
 2120 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 octobre 2020 - 18:13

Coulibaly Carine au centre Miss Intellect 2020 (ph KOACI) 



Le Comité des Élèves et Étudiants de Côte D’Ivoire (CEECI), a organisé ce samedi 10 octobre au sein du campus 1 de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, un concours dénommé, Miss Intellect,

destiné à la gente féminine de l'institution. À en croire Traoré Karamoko dit TK, secrétaire général national du CEECI par ailleurs initiateur de cette compétition, Miss Intellect aurait pour objectif premier, d'amener les étudiantes à mettre en exergue leurs capacités intellectuelles.


« Après la première édition de Miss Intellect en 2015, le président de l'Université a bien voulu passer la main aux étudiants, afin qu’eux-mêmes se prennent en charge, pour à la fois célébrer la beauté physique, mais surtout, la beauté intellectuelle, qui tient à cœur au Président Lazare Poamé.


 

Le Président prône l’excellence dans son institution, ce qui lui a valu des prix à l’international », a indiqué Mahamadou Sylla, directeur des affaires financières et des moyens généraux, représentant le président de l’UAO le professeur Lazare Poamé, qui ne sait pas empêché de féliciter les membres du CEECI pour l'organisation magistrale de cette compétition qui met au devant, l'intellect de l'étudiante.


Déclarée victorieuse de ce concours, Coulibaly Carine, âgée de 22 ans, étudiante en licence 3 de Droit privé, a vu à ses côtés comme première dauphine Mariame Guiré et désignée deuxième dauphine Émilienne Sékongo.


« Je remercie le CEECI pour avoir initié ce concours qui permet aux jeunes filles qui étudient bien à l’Université, de se voir honorer. Je félicite le président Lazare Poamé pour l’énorme travail abattu pour que l’UAO soit une université de référence.» s'est réjouie Coulibaly Carine, Miss Intellect 2020.


Pour le président du comité d'organisation de cette édition Diakité Ben Yacine , « Ce concours est organisé pour faire la promotion de la jeune fille, afin qu'elle se démarque positivement par son travail intellectuel. Nous voulons les mettre à l’honneur .»


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, afin de faire la promotion de la jeune étudiante, Miss Intellect organisée à l'UAO
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter