Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abobo-Gare, le fils meurtrier de son père Marin mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : Abobo-Gare, le fils meurtrier de son père Marin mis aux arrêts

 
 
 
 6702 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 octobre 2020 - 14:26

L’arme du crime 


Le lundi 05 octobre dernier la police était saisie de l’assassinat d’un Marin de plusieurs coups de machette à son domcile dans la commune d’Abobo-Gare.


Selon l’épouse de la victime, le meurtrier présumé ne pouvait être que son fils KKJ qui aurait plusieurs fois menacé verbalement de tuer son père.


Nous apprenons que, ce dernier qui avait pris la fuite après son acte ignoble a été mis aux arrêts dans la soirée du lundi 12 octobre 2020.


 

Une semaine après le drame, il a été reconnu rodant à la cité policière non loin du domicile familial. Il aurait eu son salut grâce à la promptitude des agents de police du 15è arrondissement alertés entre temps par des habitants. 


Il a donc échappé au lynchage des badauds qui voulaient en découdre avec l’assassin présumé. Après son arrestation, KKJ va devoir répondre de son acte devant les tribunaux.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo-Gare, le fils meurtrier de son père Marin mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Wence
Nom de l'assassin KKJ. Une habitude des BOUSSOUMANI, tuer leur les geneiteurs ou proches parents a la machette. Meme dans les villages baoules ou du Centre, ils ont cette habitue de regler les affaires de femmes a la machette ou en empoisonnant. Cette sauvagerie est innee en eux . Lui, il te donne la vie et toi tu lui donne la mort. Les Bouss doivent evoluer de leur etat de nature. Meme le singe a evolue.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Proverbes, 29:17 - Châtie ton fils, et il te donnera du repos, Et il procurera des délices à ton âme. Proverbes, 17:21 - Celui qui donne naissance à un insensé aura du chagrin; Le père d`un fou ne peut pas se réjouir.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement