Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après leur première rencontre,  le Premier Ministre et le patronat font le point de leurs discussions
 

Côte d'Ivoire : Après leur première rencontre, le Premier Ministre et le patronat font le point de leurs discussions

 
 
 
 10117 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 octobre 2020 - 08:43

Le Patronat et le Premier Ministre mercredi à Abidjan 


Après leur rencontre du 21 septembre 2020 qui a permis de mettre en place une matrice de 13 points à traiter, le Premier Ministre, Hamed Bakayoko et le Patronat se retrouvés mercredi pour faire le point de leurs discussions.


Selon une note de la Primature, il s’agissait de faire le point de l’évolution des travaux du groupe de travail mis en place pour plancher sur la relance des activités des entreprises.



« Cette séance de travail nous a permis de faire le point des avancées, parmi lesquelles, il y a des points de convergence et des points à approfondir dans les prochains jours. Nous nous reverrons très bientôt pour donner des réponses précises au secteur privé et tout cela dans l’esprit du partenariat renforcé que nous avons appelé dès notre prise de fonction », a dit Hamed Bakayoko.


 

Le président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah a salué le rythme de travail qui témoigne de la volonté du gouvernement d’instaurer un partenariat dynamique avec le Secteur Privé. 


« Nous avons passé en revue l’ensemble des préoccupations. Certaines ont trouvé des solutions, tandis que d’autres font l’objet d’études complémentaires ; et en toute transparence nous avons pu traiter tous les sujets qui étaient inscrits à l’ordre du jour », s’est-il réjoui.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après leur première rencontre, le Premier Ministre et le patronat font le point de leurs discussions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Charyakou
N'importe quoi, depuis mars jusqu'à aujourd'hui c'est maintenant vous pensez aux PME?! Que de malhonnêtes comme politiques dans ce pays! 1.700 milliards annoncés mais fohii! Et comme si ça ne suffisait pas, ils réclament les impôts sur la période... ce qui est mauvais dans cette histoire, c'est les politiques soient To u s identiques!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement