Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, les femmes  de l'UF- RHDP Cocody mobilisées   pour le « un coup KO  du Président Alassane Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, les femmes de l'UF- RHDP Cocody mobilisées pour le « un coup KO du Président Alassane Ouattara »

 
 
 
 3122 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 octobre 2020 - 16:44

Les Femmes de l’UF-RHDP de Cocody 


Mme Koné Kady Soukoulé coordonnatrice régionale associée et Directrice de campagne chargée des femmes est, avec le bureau régional de l’UF RHDP Cocody en campagne pour le « un coup KO du Président Alassane Ouattara » depuis le samedi 17 octobre 2020.


Débutée le samedi 17 octobre 2020 avec les femmes chefs de cellule de campagne de génie 2000 Riviera, la campagne s’est poursuivie  le dimanche 17 octobre avec celles du département 5 d’Angré.  


Le mardi 20 octobre 2020, le bureau de campagne a rencontré celles du département 7 des quartiers sociaux et le mercredi 21 octobre celles du département 2 de Cocody centre.


 Au total ce sont environ 2100 femmes chefs de cellule de campagne qui ont été sensibilisées par la direction de campagne chargée des femmes de Cocody.


 

Mme Koné Kady Soukoulé a instruit les femmes sur le programme 2021 -2025 du candidat Alassane Ouattara qui permettra l’industrialisation de la Cote d’Ivoire, la création de millions d’emplois pour les jeunes, la poursuite du programme social du gouvernement, les investissements dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’eau potable etc.


Mme Kamon a abordé le bilan inattaquable du candidat Alassane Ouattara qui se traduit par les innombrables œuvres titanesques qui apportent des changements dans la vie des populations.


Mme Cissé Ami a expliqué le premier mandat de la troisième république. Mme Malan a exhorté les femmes au retrait de la carte d’électeurs pour matérialiser le « un coup KO du Président Alassane Ouattara »  et Mme Fadiga Nagnalé a formé les femmes à l’utilisation du bulletin unique. C’est dans une ambiance festive que se déroulent ces campagnes de proximité.


 

Ce samedi 24 octobre 2020, cap sera mis sur le département 3 Cocody Attoban pour continuer la sensibilisation des femmes chefs de cellules de campagne de ce département sur le « un coup KO du candidat Alassane Ouattara ».


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, les femmes de l'UF- RHDP Cocody mobilisées pour le « un coup KO du Président Alassane Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Sacré RHDP... Ils sont omniprésents. Si omniprésents que les ringards oppo-cons ont préféré jeter l'éponge avant que le gnaga électoral ne commence... Ils ont vu dedans... On avance...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
On n'attend plus les 40 jours de deuil? Bandécons!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement