Nigeria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Huit agriculteurs décapités dans leurs champs par Boko Haram
 

Nigeria : Huit agriculteurs décapités dans leurs champs par Boko Haram

 
 
 
 2007 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 octobre 2020 - 16:40

Boko Haram




Huit agriculteurs qui travaillaient dans leurs champs ont été décapités par des islamistes présumés de Boko Haram dans le nord –ouest du Nigeria .


Nouvelle attaque dans le nord –ouest . Des islamistes présumés de Boko Haram ont tué à l’arme blanche huit agriculteurs qui travaillaient dimanche dans leurs champs dans le village de Moranti, non loin de Maiduguri.


 

Un responsable de la milice locale qui combat aux côtés de l'armée a indiqué que les jihadistes les ont tué à l’aide de couteaux et non des armes à feu, pour éviter d'attirer l'attention.


« Ils s'en sont pris aux agriculteurs et leur ont tranché la gorge », a affirmé un autre responsable de la milice, Umar Ari, qui a aidé à évacuer les corps des villageois.


Mi-octobre, 14 agriculteurs avaient été tués par des jihadistes présumés alors qu'ils travaillaient dans leur champs, dans le village de Ngwom, situé à 14 km de Maiduguri.


 

Ce week-end, des jihadistes de l’ ISWAP ont tenté d’attaquer trois bases militaires dans le Borno et l'Etat voisin de Yobe mais ils ont été repoussés par l’armée.


En 11 ans,l’insurrection de Boko Haram a fait plus de 36.000 morts et plus de 2,7 millions de déplacés dans le nord- est du Nigeria.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Nigeria : Huit agriculteurs décapités dans leurs champs par Boko Haram
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Africa, Africa, Africa... Land of massacres and stupidities of all kinds... Negroes are so damn evil...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ces groupes sataniques assassins arrangent plus les occidentaux fabricants d'armes. Un monde sans guerre et de crimes mortels massifs n'arrangent pas nos super puissances qui vivent en partie de productions d'armes et faiseurs de guerres et de conflits politiques dans le monde.. Si tu vis en paix, tu auras une autre perception de la vie envers ceux qui te dominent........ Un monde totalement pacifique est IMPOSSIBLE.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement