Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Scène insoutenable du terrorisme interpolitique, mis dans des pneus pour être brûlé après être allé voter à Alépé

 
 
 
 67496 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 novembre 2020 - 15:28

Horreur samedi en Pays attié. Après être allé voter samedi à Alepé, un homme d'une cinquantaine d'année a été torturé par des jeunes de l'opposition, décidé à suivre le mot d'ordre de boycott du scrutin, qui l'ont enfermé dans un piège de pneu après l'avoir invectivé.


Dans une vidéo transmise, on voit l'homme entrain de tout faire pour se sortir d'affaire mais face à des jeunes de sa propre culture (Attié, ndlr), déterminé à le "bruler".


A l'approche de la proclamation du résultat final de la présidentielle à 17H TU ce lundi, ces images rappellent l'existence bien réelle d'une forme de terrorisme interpolitique en Côte d'Ivoire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Akissi Kouamé


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Scène insoutenable du terrorisme interpolitique, mis dans des pneus pour être brûlé après être allé voter à Alépé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Nous étions parmi les tout premiers à le dire ici haut et fort, y'a du terrorisme our et dur de la part des microbes des nouveaux sauvages affi et bédié. Voici encore une preuve. Mais diantre,en tant qu'observateur, je m'interroge, que font Ouattara et ses sécurocrates pour MATER et commencer à SÉVIR sévèrement. Il faut agir maintenant et éviter que le laxisme du pouvoir n'encourage la poursuite de tels actes... Nous aurions prévenu... On observe...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
vous vous voyez c'est pas interethnique c'est bien le fruit du poison de la haine de l'opposition entre attie tu vas bruler ton frère mais ces politique ado faut pas les louper nous on va pas les louper sinon , les frontières on qu'a resté fermée ils vont rester dans le poison qu'ils ont balancer comme déchets toxique dans la rci..merci pour le film ont voit bien les visages apres faudra pas dire justice rhdp des vainqueurs
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
GUNICAO
je pense sincèrement que le premier ministre et le ministre de la sécurité sont incapable. sinon en temps normal on ne laisse pas ces choses trainer. On laisse des gens agir, des hors la loi tuer, massacrer d'autres ivoiriens et pour quoi? où se trouvent les forces de l'ordre? pourquoi depuis des jours les ministres en charge de la sécurité sont introuvable, sont sans mot? ou sont ils ? mais diantre que font ils? Ok laisser les gens faire. Quand cela va prendre de l'ampleurs vous allez comprendre. L'Etat est muet devant des scènes d'une extrémité sans limite, et nos autorité sont la. Ahhh si GON était la tout cela ne pouvait pas se poursuivre. lui au moins il sait prendre ses responsabilités.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
GRAVE, Pas de mot pour décrire l’horreur. Il faut utiliser la reconnaissance faciale pour arrêter ces individus et leur faire subir la loi.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Wence
Ce gouvernement devient de plus en plus incapable. Je suis decu avec un coeur meurtri que l'Etat n'arrive plus a securiser les honnetes citoyens de ce pays face a criminels bien connus de l'opposition. If faut matter sans etat d'ame. Ou si le pouvoir ne peut plus, alors pardonner laissez le cote securite aux dozo. Je plaide. envoyez les dozos au alentour des villages et lieux de tension sans etat d'ame. La paix va revenir de gre ou de force.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Mise en scène. Où est ce que le gar est enfin brûlé?????? Mise en scène des mêmes criminels qui savent se convertir en victimes. Les gens d’action ne menacent pas ils passent à l’acte .
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Maek
L'opposition a tout appris du rdr. Regroupement au golf hotel ===> regroupement chez bedie . Creation d un etat parallele et defections de cadres , de chancelleries ==>> en cours . Usagede la force dozos , microbes ===>en cours. Hambak et ouattara l'ont compris. C est finit pour eux!!!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
La bêtise humaine,ils ont filmé eux-mêmes leur bêtise qu'ils vont payer cher.Dans aucun pays le gouvernement ne peut mettre des forces de l'ordre derrière chaque citoyen.C'est qui est sûr,des enquêtes permettrons de neutraliser ces délinquants.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter