Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus devant son domicile, Hubert Oulaye reçoit une visite de compassion de Simone Gbagbo
 

Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus devant son domicile, Hubert Oulaye reçoit une visite de compassion de Simone Gbagbo

 
 
 
 2721 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 novembre 2020 - 10:31

Simone Gbagbo au domicile du Professeur Hubert Oulaye (Ph KOACI)


Le blocus devant le domicile du Professeur Hubert Oulaye, président de contrôle du Front populaire ivoirien (FPI), a été levé.


Sa résidence qui faisait l'objet d'un blocus du fait de la présence des forces de l'ordre et de sécurité a été le dernier domicile où le blocus fut levé.


Environ trois semaines de blocus devant la résidence de l'ancien ministre de Gbagbo, des partisans de l'ex-président avaient commencer à s'indigner du fait de la présence des forces de l'ordre devant la résidence d'Hubert Oulaye.


 

Après donc la levée de ce blocus devant sa résidence la semaine dernière, Hubert Oulaye, a reçu hier dimanche soir une visite de compassion de l'ancienne première dame Simone Gbagbo, à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.


Simone Gbagbo y était pour apporter son soutien et sa compassion au président du comité de contrôle du parti suite aux récents événements notamment le blocus devant sa résidence du fait de la présidence des forces de l'ordre.


Pour rappel, plusieurs cadres de l'opposition ivoirienne impliqués dans la mise en place d'un conseil national de transition (CNT) le 3 novembre dernier, organe parallèle qui devait se substituer aux institutions de la République ont vu leurs domiciles faire l'objet d'un blocus.


Jean Chrésus  


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus devant son domicile, Hubert Oulaye reçoit une visite de compassion de Simone Gbagbo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Sourire aux lèvres... Regardez leurs visages de haineux, tueurs, chenapans et ancien pilleurs de la République en train de rire. Eux en leur temps, ils eliminaient sans sommation et sans blocus. Ouattara est gentil et un vrai homme de justice et de droit. Sinon, cette guenon et ces animaux sau ages frontistes seraient en train de croupir sous terre...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour Kandia Camara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pour son premier Gouvernement, Patrick Achi a t-til eu les coudées fr...
 
1231
Oui
33%  
 
2363
Non
64%  
 
110
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement