Ghana Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Présidentielle 2020, Kwame Asamoah en campagne pour la veuve Konadu Rawlings
 

Ghana : Présidentielle 2020, Kwame Asamoah en campagne pour la veuve Konadu Rawlings

 
 
 
 3607 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 décembre 2020 - 17:17

Konadu Agyeman-Rawlings, la candidate du NDP (ph)


Mme Nana Konadu Agyeman-Rawlings, une des 12 candidates en lice pour l’élection présidentielle du lundi 07 décembre 2020 au Ghana, maintient contre vents et marées sa candidature et laisse le soin à son colistier, le candidat au poste de la vice-présidence, Peter Kwame Asamoah, à mener le reste de sa campagne électorale.


En effet, le Parti National Démocrate (NPD) a réitéré que sa candidate, Nana Konadu ne va pas retirer de la course à l'élection présidentielle pour cause du deuil qu’elle porte suite au décès de son mari, l'ancien Président Jerry John Rawlings.


La re-confirmation du maintien de la candidature de Konadu Rawlings pour la présidentielle est intervenue après que des rumeurs aient refait surface dans la région de la Volta sur son retrait. Selon le parti, cette situation risque d’amenuiser ses chances de victoire, d’où sa nouvelle sortie pour situer l’opinion et les électeurs.


La stratégie de positionner le colistier Kwame Asamoah au-devant de la campagne est confirmée par le président national du parti, Alhaji Mohammed Frimpong, dans une entrevue à Metro TV.


 

Pour la poursuite de la campagne électorale du NDP, la directrice des communications du parti, Mme Maame Yaa Edusei, a déclaré que « même si elle ne peut pas faire campagne parce qu'elle pleure son mari, nous avons un colistier qui a repris le flambeau et fait campagne dans tout le pays».


Ambitions


Outre le fauteuil présidentiel que le NDP convoite pour la veuve de Rawlings, le parti a révélé sur les 43 candidatures déposées pour les législatives, il ambitionne de gagner 10 sièges afin d’être présent à l’hémicycle.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Présidentielle 2020, Kwame Asamoah en campagne pour la veuve Konadu Rawlings
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement