Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le  groupe français « Le Club Abidjan Ville Durable » s'intéresse aux projets innovants et durables dans les zones urbaines
 

Côte d'Ivoire : Le groupe français « Le Club Abidjan Ville Durable » s'intéresse aux projets innovants et durables dans les zones urbaines

 
 
 
 2925 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 décembre 2020 - 15:54

Guillaume Herry et Hamed Bakayoko ce mercredi à Abidjan 


Le groupe français « Le Club Abidjan Ville Durable », s’intéresse aux projets innovants et durables dans les zones urbaines en Côte d’Ivoire.


Son président, Guillaume Herry, a présenté au Premier Ministre, Hamed Bakayoko, les objectifs du Club et indiqué l’engagement de son groupe à accompagner le gouvernement sur des projets de développement urbain, au cours d’une audience à la primature ce mercredi 9 décembre 2020.


Au cours d’une séance de travail il a présenté au chef du Gouvernement les objectifs du Club et indiqué l’engagement de son groupe à accompagner le gouvernement sur des projets de développement urbain.


 

Guillaume Herry dit avoir discuté d’axes de travail concrets, à savoir mettre à disposition toutes les capacités, l’expertise et l’expérience de la structure au service de la Côte d’Ivoire, pour des projets innovants et durables dans les zones urbaines.


« Le Club Abidjan Ville Durable » qui regroupe une cinquantaine d’entreprises françaises évoluant dans les secteurs de l’énergie, de l’eau et l’assainissement, du transport, des déchets, etc. Il couvre toute la chaîne de valeurs, à savoir les études, le financement, la conception, la construction, le développement, l’exploitation…


Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le groupe français « Le Club Abidjan Ville Durable » s'intéresse aux projets innovants et durables dans les zones urbaines
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Pardon gaulois...pardon laisse Babi.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter