Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Embouteillages monstres décriés, mise en place d'une  Brigade Spéciale de la Circulation et de la Régulation (BSCR)
 

Côte d'Ivoire : Embouteillages monstres décriés, mise en place d'une Brigade Spéciale de la Circulation et de la Régulation (BSCR)

 
 
 
 7297 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 décembre 2020 - 12:55

Des agents de la brigade de Police ce vendredi à Abidjan 


À l’approche des fêtes de fin d’année, il est constaté des embouteillages monstres dans toutes les artères du District d’Abidjan. Et l’absence des policiers sur certaines voies afin de réguler la circulation est décriée par les usagers.


Conscients de cette situation qui crée des désagréments à tous, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Le General Vagondo Diomandé et Directeur Général de la Police Nationale, Yousouf Kouyaté, ont procédé ce vendredi 11 décembre 2020 dans la commune de Cocody , à la mise en place d’une Brigade Spéciale de la Circulation et de la Régulation (BSCR).


 

En effet, l'Agence de Gestion des routes (Ageroute) , consciente également des difficultés rencontrées par les agents de la circulation, a fait don de 50 scooters, 20 motos et 70 casques le 28 sept 2020, à l'Unité de Régulation de la Circulation (URC) de la Préfecture de Police d’Abidjan afin de renforcer sa mobilité dans le District Autonome d’Abidjan.


C’est dans cette optique que le Préfet de Police d’Abidjan a mis sur pied la Brigade Spéciale de la Circulation et de la Régulation (BSCR), composée uniquement de femmes Policiers dont 10 Officiers, 99 Sous-officiers avec pour Commandant le Commissaire de Police Kouassi Nicolette.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Embouteillages monstres décriés, mise en place d'une Brigade Spéciale de la Circulation et de la Régulation (BSCR)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Pas mal... En effet, depuis que les Ivoiriens sont devenus les plus riches par tête en Afrique de l'ouest, on peut plus respirer avec leur faro. Ils achètent des véhicules comme pas possible... Hein.. C'est ça aussi le développement sous un boss bosseur Ouattara. Mais ça ce sont de bons problèmes... Ou bien ? On avance dêh...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement