Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Satisfaite du score en faveur du Président Ouattara, la délégation départementale RHDP Divo 1 remercie la population
 

Côte d'Ivoire : Satisfaite du score en faveur du Président Ouattara, la délégation départementale RHDP Divo 1 remercie la population

 
 
 
 3685 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 décembre 2020 - 14:49

Des militants RHDP en joie pendant la cérémonie à leur endroit (ph KOACI) 


La vague de remerciement, allant à l'endroit des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), suite à leur contribution au 1 coup KO du Président Alassane Ouattara dès le premier tour de l'élection présidentielle du 31 octobre dernier par un vote massif, continue dans différentes localités du pays. Divo, capitale du Lôh Djiboua, ne compte nullement rester en marge de cette reconnaissance vis-à-vis des populations.


Dans le cadre de ces remerciements aux militants et symapthisants du parti du président Ouattara, une cérémonie a été organisée au quartier Libanais de Divo, le samedi 19 décembre par le délégué départemental RHDP Divo 1, Hassan Kanté. «Je voudrais féliciter le Président de la République pour sa brillante réélection.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


C’est une immense joie que je ressens après cette victoire éclatante. Camarades militants de la délégation départementale du RHDP Divo 1, le premier ministre, Hamed Bakayoko vous dit merci, le Directeur Executif Adama Bictogo vous dit merci pour avoir fait 1 coup KO à Divo pour Alassane Ouattara. Quant à moi, je voudrais également vous remercier au nom des Coordinateurs Régionaux du RHDP, les ministres Kouakou Koffi Amédée et Zakpa Komeman pour le score de 96 % obtenu aux élections présidentielles à Divo, en faveur de notre candidat.


 

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont mouillé le maillot pour la victoire de Alassane Ouattara, ce grand bâtisseur, ce grand homme de paix. Vous avez parcouru les quartiers, villages, hameaux, pour mobiliser pour Alassane Ouattara. C’est grâce aux efforts de tous, que notre candidat a été élu au premier tour, le 31 octobre 2020. », s'est réjoui l'émissaire du RHDP face aux nombreux militants de son parti, qui ont effectué le déplacement pour cette cérémonie de reconnaissance. Hassan Kanté, après ses remerciements, a offert des présents à ces derniers et à la population, au nom du chef de l'État.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Ces dons composés d’un tricycle pour les femmes du quartier Libanais, de chaises, d’ordinateur et imprimante au comité de gestion du quartier, ainsi que de numéraire que je viens de vous remettre, ne sont pas de moi. Ce sont des dons du Président Alassane Ouattara, pour vous féliciter pour le travail abattu lors de la campagne présidentielle. Il vous remercie. », a transmis le délégué départemental RHDP Divo 1.


Une innovation dans le quartier, cette journée de remerciements a été l'occasion pour Ami Koné et Diaby Mohamed Aly, respectivement déléguée de section RHDP Divo 1 et président des jeunes du quartier Libanais, également président du comité de gestion, de prendre l’engagement comme demandé, de se mobiliser pour les élections législatives à venir, afin de rafler tous les sièges à Divo pour le compte du RHDP en vue de donner la majorité à Alassane Ouattara à l’assemblée nationale.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Enfin, les militants par le truchement de leurs responsables, ont félicité et remercié le départemental du RHDP Divo 1, pour toutes ses actions entreprises en leur faveur.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Satisfaite du score en faveur du Président Ouattara, la délégation départementale RHDP Divo 1 remercie la population
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter