Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Evacué en France pour cause de Covid-19, Guikahué serait  en voie de guérison, affirme  sa défense
 

Côte d'Ivoire : Evacué en France pour cause de Covid-19, Guikahué serait en voie de guérison, affirme sa défense

 
 
 
 11304 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 décembre 2020 - 16:08

Maurice Kakou Guikahué atteint du Covid-19, a été évacué en France le week-end dernier. Selon les informations rapportées par sa défense et relayée par le média officiel de son parti (Ndrl Le Nouveau Réveil) , le PDCI-RDA, la santé de l’ancien Ministre s’est améliorée.


« Fort heureusement, la Covid-19 qu’a choppé Guikahué a été domptée par les médecins en France. L’espoir est permis pour sa guérison totale, en ce qui concerne cette maladie », rassure l’avocat qui conclut qu’un autre contrôle aura lieu le 21 janvier 2021 pour avoir le cœur net, rapporte-t-on.


Suite à un malaise à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), Maurice Kakou Guikahué, avait été hospitalisé à l’institut de cardiologie au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville à Abidjan.


Pour rappel, le secrétaire exécutif du PDCI-RDA est poursuivi par la justice ivoirienne au même titre que Pascal Affi N’Guessan et Albert Mabri Toikeusse, pour « complot contre l’autorité de l’État », « mouvement insurrectionnel », « assassinat » et « actes de terrorisme ».


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Evacué en France pour cause de Covid-19, Guikahué serait en voie de guérison, affirme sa défense
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, c'est une affaire montée de toute pièce pour quitter la prison et rester en France.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Les politiciens veulent nous endormir, mais Dieu merci, le numérique, les TICS nous permettent de ne pas être aussi idiots que cela. La covid est très contagieuse, pas du tout maîtrisée et l'on veut nous faire croire que Guikahué a été accompagné par deux medécins, une gouvernante, patata patata et qu'il serait mal en point. Alors questions: 1) pourquoi ne pas être évacué par un avion médicalisé plutôt qu'AIR FRANCE? 2)AIR France peut-il accepter de faire courir le risque de contamination à ses autres clients parce que le malade supposé porter la Covid, s’appellerait Guikahué? Huuuuuuuuuuuuuuuum.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
C'est tout. Et ce microbe bété (sans surprise) reviendra ici répondre de ses actes séditieux et de rébellion après sin rétablissement. Nul n'est au-dessus de la loi... On observe...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Khanel
Brruuuuhh.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement