Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour les législatives 2021, le RHDP s'organise pour « rafler le maximum de sièges...»
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, pour les législatives 2021, le RHDP s'organise pour « rafler le maximum de sièges...»

 
 
 
 4087 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 décembre 2020 - 19:40

Pendant la rencontre au siège régional du RHDP à Bouaké (ph KOACI) 



Sur convocation du coordonnateur régional, le Ministre Amadou Koné, les responsables de base de la coordination du RHDP Gbêkê 1, se sont réunis ce vendredi 25 décembre au siège régional du parti à Bouaké, pour plancher sur les prochaines élections législatives prévues en 2021.


À cette occasion, le coordonnateur régional Gbêkê 1 s'est d'abord réjoui de la bonne ambiance qui a prévalu durant l'élection présidentielle d'octobre 2020, qui a vue une victoire éclatante du Président du parti, le Président Alassane Ouattara.


Il a par la suite traduit aux responsables de base, la volonté du parti à « rafler le maximum de sièges aux prochaines élections législatives afin de faciliter la gouvernance du Président Alassane Ouattara.»


 

Conscients de cet enjeu, les participants à la rencontre ont tous, à l'unanimité, adopté une procédure de désignation des potentiels candidats-députés de Bouaké. Cette procédure démarre avec l'ouverture dès ce vendredi 25 décembre du dépôt des intentions de candidature. Elle prendra fin le 7 janvier 2021 avec la publication des candidatures retenues. Il s'agira entre-temps de présenter la liste des intentions de candidature retenues, de les analyser à travers des commissions, de faire ensuite une restitution publique et d'ouvrir des recours s'il y a un manque de consensus. 


« Je suis heureux qu'on ait eu cette réunion et qu'on soit d'accord sur le mode opératoire.» a indiqué le coordonnateur régional RHDP de Bouaké. Il a par la suite, souhaité un grand nombre de dépôts d'intentions de candidatures, avec en particulier une forte représentation de la gente féminine. 


Pour finir, Amadou Koné a exhorté les uns et les autres à faire preuve de beaucoup de sagesse durant tout le processus de choix des représentants internes du parti aux prochaines élections législatives.


 

T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour les législatives 2021, le RHDP s'organise pour « rafler le maximum de sièges...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Oui comme lors du scrutin Présidentiel, la même stratégie...Afrique mon afrique, Afrique des fiers #"%&+@* dans les savanes ancestrales, Afrique que chantait ma grand-mère, tu es perdu...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et si tu aboyais plutôt sur les oignons internes pourris de ton parti en déliquescence de sauvages frontistes qui a maintenant décidé de participer aux élections ? Eux au moins au RHDP ils peaufinent leur stratégie et se préparent. Et vous les abrutis bétés et assimilés frontistes du chien tueur koudou ? En 10 ans de boycott quel est votre bilan ?
 
 il y a 1 an
Zezeto
pfffff!!!
 
 il y a 1 an
aze
Si les gens sont intelligents vous n'aurez pas 1 siège, mais comme ils sont vendus, profitez du moment. Parce que tout a une fin et cette fin est proche...Honte....parle de stratégie....pffff...mon oeil.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Famille nombreuse, manque d'amour paternel, un père qui n'a aucun respect pour sa mère n'est pas une bénédiction pour un pays...Ça fait des enfants difficiles.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter