Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour le nouvel an à Daloa, Mamadou Touré offre un réveillon inédit aux populations
 

Côte d'Ivoire : Pour le nouvel an à Daloa, Mamadou Touré offre un réveillon inédit aux populations

 
 
 
 3275 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 janvier 2020 - 15:03

Le ministre Mamadou Touré (ph KOACI) 


Pour le passage de 2020 à 2021, les populations de Daloa, ont eu droit à un gigantesque feu d'artifice et un concert.


Un spectacle à l'initiative du Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Touré. Celui-ci avait ses côtés les autorités politiques et administratives de la ville. Le spectacle a eu lieu à l'espace Pétanque de la commune.


Plusieurs artistes étaient à l'affiche notamment Nahounou Paulin, Lucson Padaud, en guest star, le groupe zouglou Révolution et bien d'autres artistes. L’occasion fut belle pour le Ministre Mamadou Touré et les populations de cette localité, de saluer le Président de la République Alassane Ouattara pour les actions de développement réalisées dans la région du Haut-Sassandra. 


 

« L’année 2020 a été une année difficile. Le président de la République est revenu dans son adresse sur les épreuves que nous avons vécues. La Covid-19 continue de sévir. Il faut continuer la sensibilisation. L’année 2020 a certes été une année difficile mais nous espérons que 2021 sera une bonne année. Je souhaite à tous une très bonne année 2021.» a-t-il indiqué avant de fixer le cap pour cette année qui sera marquée par des élections législatives.


Enfin, le Ministre Mamadou Touré a souligné que les élections législatives qui auront lieu dans 3 mois, doivent se dérouler dans cette localité dans la paix et la quiétude. Celui qui avait été élu député de Daloa en 2016, promet de travailler à gagner ce pari.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour le nouvel an à Daloa, Mamadou Touré offre un réveillon inédit aux populations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Pour un profiler, le regard de ce ministre n'est pas au RHDP, tout se trouve dans les yeux, sauf si je me trompe. Après analyse selon les principe d'un profiler.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement