Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : FPI, rencontre entre les deux camps opposés, Assoa Adou chez Affi ce lundi
 

Côte d'Ivoire : FPI, rencontre entre les deux camps opposés, Assoa Adou chez Affi ce lundi

 
 
 
 13395 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 janvier 2021 - 13:49

Assoa Adou et certains cadres du FPI GOR


Les deux camps avaient suspendu les discussions entamées à Abidjan sous l'ordre de Gbagbo, dans le but d'une réunification du Front populaire ivoirien (FPI).


Depuis la crise interne qui a secoué le FPI en juillet 2014, le parti fondé par Gbagbo est toujours en proie à une division interne.


Le camp des "Gbagbo ou rien - GOR", non reconnu qui jouxte le FPI légale de Pascal Affi N'guessan n'a jusque-là pas fumé le calumet de la paix avec leur camarade de lutte.


KOACI apprend ce jour des sources proches du député de Bongouanou qu'il recevra à sa résidence à Cocody une délégation conduite par Assoa Adou ce lundi 04 janvier 2021 aux environs de 15 heures.


 

Cette rencontre, sauf changement de dernière minute sera l'occasion selon les informations en notre possession, pour le camp GOR d'exprimer sa compassion et ses meilleurs vœux à Pascal Affi N'guessan, porte-parole des plateformes et partis politiques de l'opposition.


Au menu de cette rencontre, toujours selon nos informations, la question des élections législatives qui sera discutée.


Si l'ex-président Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à participer à ce scrutin législatif, il s'agira pour les deux factions du même Parti d'examiner les contours de la mise en commun d'une stratégie pour aller à ces élections.


 

Enfin, ce rendez-vous sera le début d'une série de rencontres pour préparer pour les deux tendances les élections législatives du 06 mars prochain.


À suivre...


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : FPI, rencontre entre les deux camps opposés, Assoa Adou chez Affi ce lundi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
La croisière s'amuse après la tentative d'un coup d'Etat, le traitre yomo reçoit la visite des alcoolo du stade "dagaré y'a un soucis dans nos caisses, elles sont vides hein" lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Fait absolument divers... Regardez moi leur visage en particulier celui du macaque en rire... Qu'est-ce que ça peut foutre au peuple si des animaux sauvages se rencontrent ? Des observateurs leur ont signifié cela y'a des années dans leurs propres intérêts mais ils jouaient aux indéboulonnables... Bandes d'abrutis... On avance...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des noms de personnalités impliquées sortent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Assoa Adou annonce un retour de Laurent Gbgabo à la mi-mars, vous y c...
 
1375
Oui
29%  
 
3179
Non
67%  
 
216
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement