Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour les législatives dans sa commune, Diéto Kouamé Marcel envisage l'emporter pour son parti
 

Côte d'Ivoire : Pour les législatives dans sa commune, Diéto Kouamé Marcel envisage l'emporter pour son parti

 
 
 
 2094 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 janvier 2021 - 07:30

Diéto Kouamé Marcel 


Diéto Kouamé Marcel (DKM), jeune cadre et membre du bureau politique, est un prétendant à la candidature au législatif pour le compte du PDCI, le plus vieux parti en Côte d'Ivoire dans la circonscription électorale de Diablo et Languibonou communes et sous-préfecture. Pour ses différentes actions sociales sur le terrain, DKM par ailleurs président de l'association « Agir pour le Gblo 


», a été choisi par plusieurs personnes de sa famille politique dans sa circonscription, comme candidat pour les représenter à l'hémicycle.


Ainsi, DKM a procédé au dépôt de sa candidature ce jeudi 14 janvier 2021 au siège du PDCI à Cocody pour représenter son parti dans sa circonscription. Après son dépôt de candidature espérant qu'il soit retenu par le parti, Diéto Marcel a exprimé sa volonté de défendre valablement les couleurs du PDCI RDA à Diabo.


 

« Je suis un homme de terrain, de part mes actions, la population m'a épousé et a demandé de la représenter à l'hémicycle vu ma proximité avec elle et je pense qu'avec cette confiance que le parti a mis en moi et cette population qui m'a choisi, j'irai défendre les couleurs du parti pour que ma population soit encore plus heureuse. Aussi, j'ai toujours été proche de ma population, je connais ma population et il faut le rappeler, le développement local est l'affaire de la municipalité et du conseil régional et nous députés, notre rôle est de les défendre à l'hémicycle et naturellement s'il y'a lieu d'aider mes parents, je continuerai à le faire en tant que cadre et fils de la région Gblo.» a confié DKM avant de traduire ses remerciements à l'endroit du président du parti Henri Konan Bédié et son équipe.


« J'ai décidé de me présenter dans la circonscription de Diabo, parce que je viens de Diabo plus précisément de Yomienkouadiokro, je suis fils connu et reconnu avec les germes PDCI RDA. Être le porte-parole de mes parents à l'assemblée nationale a toujours été la chose dont j'ai toujours rêvé, c'est-à-dire ce cadre qui sera toujours à l'écoute de sa population, face à cette situation qui n'honore personne d'entre nous, qui encore plonge nos parents dans la souffrance, c'est-à-dire l'augmentation des denrées alimentaires et d'autres problèmes que chacun de nous connaissons.


Donc, il faudrait que notre population ait un représentant digne pour la représenter à l'hémicycle. Je tiens également à remercier notre père à tous le président Henri Konan Bédié et son équipe pour cette confiance qu'ils continuent de placer en moi et si retenu, je défendrai valablement les couleurs du parti à l'hémicycle pour le bonheur de notre population comme a toujours voulu le président Henri Konan Bédié. » a-t-il poursuivi.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour les législatives dans sa commune, Diéto Kouamé Marcel envisage l'emporter pour son parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives sans projets de loi dans les programmes des candidats, une affaire de poste ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des no...
 
2167
Oui
61%  
 
1243
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement