Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après le choix des candidats aux législatives, un mouvement proche du RHDP appelle ses partisans  à se mettre à leur  disposition pour la campagne
 

Côte d'Ivoire : Après le choix des candidats aux législatives, un mouvement proche du RHDP appelle ses partisans à se mettre à leur disposition pour la campagne

 
 
 
 2302 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 janvier 2021 - 11:13

Le mouvement « Dynamisme Emergence CI »


La direction du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a publié la liste des candidats retenus pour les législatives prévues pour le mois de Mars 2021.


Le mouvement « Dynamisme Emergence CI », proche du parti au pouvoir, par le biais de son président, félicite les candidats retenus et réaffirme leur engagement à œuvrer pour la victoire des candidats issus du parti.


« À cet effet, nous demandons à tous nos militants et sympathisants dans toutes les Localités du pays à se mettre à la disposition du ou des candidats retenus par les instances du parti, à sortir massivement lors des campagnes et le jour du scrutin pour confirmer ledit engagement », indique Soumahoro Drissa dans une déclaration transmise ce mardi à KOACI.


 

Il exhorte les candidats qui malheureusement n'ont pas été choisis, à être patients, et continuer de faire le travail qu'ils ont toujours fait dans leurs localités respectives et d'apporter leur soutien sans faille et indéfectible aux choix de la direction. 


« Oui nous devons tous soutenir ceux qui ont été choisis parce qu'il nous faut la majorité au parlement pour faciliter la tâche à notre président SEM ALASSANE OUATTARA dans l'exercice du pouvoir que nous avons bien voulu lui confier le 30 octobre 2020. Ne cédons donc pas au découragement et restons toujours soudés pour ne pas perdre de vue l'essentiel », a-t-il lancé.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après le choix des candidats aux législatives, un mouvement proche du RHDP appelle ses partisans à se mettre à leur disposition pour la campagne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
pfffffff!!!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des noms de personnalités impliquées sortent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Assoa Adou annonce un retour de Laurent Gbgabo à la mi-mars, vous y c...
 
1375
Oui
29%  
 
3179
Non
67%  
 
216
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement