Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Réunion du CNS, pourquoi Ouattara a félicité Hamed Bakayoko, Vagondo ainsi que les Grands Commandements
 

Côte d'Ivoire : Réunion du CNS, pourquoi Ouattara a félicité Hamed Bakayoko, Vagondo ainsi que les Grands Commandements

 
 
 
 7805 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 janvier 2021 - 16:04

Une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) s’est tenue jeudi à Abidjan au cours de laquelle, la situation sécuritaire, les casques bleus ivoiriens tués au Mali, et la Covid-19 ont été évoqués.


Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, nous informe ce vendredi l’opinion, que, au cours du conclave, il a félicité le Premier Ministre Hamed Bakayoko, le Ministre de l’Intérieur, Diomandé Vagondo ainsi que les Grands commandements, avant de donner la raison.


« Lors du Conseil National de Sécurité, j’ai tenu à féliciter le Premier Ministre Hamed Bakayoko, le Ministre de l’Intérieur Diomandé Vagondo ainsi que les Grands Commandements pour la nette amélioration de la situation sécuritaire de notre pays en 2020 », a-t-il écrit ce vendredi via son compte officiel.


 

Selon le communiqué final du CNS, le président de la République, a exhorté ces derniers à finaliser les travaux en cours afin de doter le pays de nouvelles lois de programmation militaire et de sécurité intérieure pour la période 2021-2025.


En ce qui concerne la pandémie du Coronavirus, Alassane Ouattara, affirme que la Côte d’Ivoire, Pays peu touché mais surtout dans lequel le virus n'est pas dangereux au regard du très faible taux de létalité, se classe parmi les pays qui ont le mieux géré la, décrétée par le système, "crise sanitaire".


 Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Réunion du CNS, pourquoi Ouattara a félicité Hamed Bakayoko, Vagondo ainsi que les Grands Commandements
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... C'est justement par cette vigilance et proactivité qu'il n'y aura aucune deuxième ou troisième vague. C'est aberrant que des soi-disant intellectuels ne puissent assimiler cela. On avance sur ce coup...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des noms de personnalités impliquées sortent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Assoa Adou annonce un retour de Laurent Gbgabo à la mi-mars, vous y c...
 
1375
Oui
29%  
 
3179
Non
67%  
 
216
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement