Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Trois mois après son arrestation, que reproche la justice à  N'Dri Narcisse ?
 

Côte d'Ivoire : Trois mois après son arrestation, que reproche la justice à N'Dri Narcisse ?

 
 
 
 5454 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 février 2021 - 09:10

N’Dri Narcisse 


Le 03 novembre 2020, N’Dri Narcisse et Maurice Kakou Guikahué étaient arrêtés à la résidence de Henri Konan Bédié à Cocody.


Ils ont été transférés à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Si pour le second, le Procureur de la République, Richard Adou avait révélé qu’il faisait l’objet d’enquêtes au même titre que Pascal Affi N’Guessan et Albert Mabri Toikeusse pour , « complot contre l’autorité de l’État », « mouvement insurrectionnel », « assassinat » et « actes de terrorisme », lors de la période électorale de 2020, rien n’a été dévoilé à ce jour sur ce que la justice reproche au Directeur de Cabinet du président du PDCI-RDA.


Ceci laisse planer des doutes sur les raisons de son arrestation et son camp n’hésite pas à brandir la thèse du complot de la part du pouvoir.


 

Car selon eux, comment comprendre qu’il a été pris en compagnie de Kacou Guikahué qui lui a recouvré la liberté provisoire même s’il est placé sous contrôle judiciaire, et que N’Dri Narcisse soit encore détenu en prison sans aucune information officielle sur son cas.


 « Le collectif d’avocats dont je fais partie est à pied d’œuvre, comme il l’a toujours été depuis le début de cette procédure, afin que la situation de tous les détenus liés au mot d’ordre de désobéissance civile soit traitée avec bienveillance et que tous recouvrent leur liberté, que celle-ci soit ou non assortie d’un contrôle judiciaire. Des demandes de mise en liberté ont été introduites à cet effet et nous attendons leur suite. Le cas particulier de Monsieur N’dri Narcisse nous préoccupe au plus haut point », expliquait pour sa part, Me Atabi Kouoto Honoré, avocat du professeur Guikahué.


Seule la justice peut répondre au cas N’Dri Narcisse arrêté depuis trois (03) mois.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Trois mois après son arrestation, que reproche la justice à N'Dri Narcisse ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ziegler
Et si ce mec était "le maître" à penser du CNT?
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Et si pour se disculper, les autres l'ont balancé? En politique, on ne fait pas de passe à l'adversaire.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et oui au même titre que le sauvage affi et le dumb guikahuette mais le président devenu mangeur de cola en a décidé autrement... Rassurez-vous quand Ouattara boira son jus de cola ou croquera de la cola avec aon cure-dent, la justice changera de vitesse et il sera relaxé et promu comme affi... Président nègre de nègres qui aboie que nul n'est au-dessus de la loi... On observe...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement