Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bocanda, décès tragique d'un agent  de mairie dans un accident alors qu'il allait rendre une visite à des amis
 

Côte d'Ivoire : Bocanda, décès tragique d'un agent de mairie dans un accident alors qu'il allait rendre une visite à des amis

 
 
 
 8469 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 février 2021 - 10:51

Véhicule accidenté de l'agent de la mairie de Bocanda (Ph KOACI)


L'homme avait le jour du drame décidé d'aller rendre visite à des amis dans la localité de Tagnankro.


Blaise Konan Kouadio, agent chargé de l'occupation du domaine public (ODP) à la mairie de Bocanda, n'aura pas eu cette chance de rencontrer ses amis.


En effet, comme rapportés à KOACI par des témoins sur place, c'est alors que ce dernier se rendait le dimanche dernier à Tagnankro que le drame est survenu.


 

C'est à une dizaine de kilomètres de Tagnankro que le pneu arrière gauche de l'agent Blaise Konan Koaudio a éclaté. En pleine vitesse, le véhicule de l'agent a basculé pour finir sa course dans un ravin selon les témoins.


L'homme fut projeté hors du véhicule où il est décédé sur-le-champ avec une fracture du cou décelée lors de la constatation d'usage.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bocanda, décès tragique d'un agent de mairie dans un accident alors qu'il allait rendre une visite à des amis
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
yako
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
lorsque survient une crevaison de pneu, toujours garder les 2 mains sur la direction, retirer progressivement le pied de l'accélérateur et surtout NE JAMAIS PRENDRE DE FREIN avec la pédale de frein, laissez le frein moteur agir tout seul et sans oublier d'actionner les feux de détresse.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Aujourd'hui au moins ce frontiste sorcier a un peu de lucidité si éphémère soit-il. Merci pour ces conseils à tous les automobilistes. Mais, je t'apprends à mon corps défendant que parfois ça se passe SI VITE (fraction de seconde) que l'on peut ne pas penser à tout ce que tu dis. Et une autre raison est que parfois le conducteur a l'impression d'avoir cogné un animal sur la route ou être tombé dans un (grand) nid de poule. En conclusion, je veux juste dire que SEUL Dieu, Notre Créateur, peut nous épargner en ces moments à 99 pourcent des cas. Car tout se passe en moins d'un centième de seconde. Que Notre Créateur nous protège. A bon entendeur, Peace ! Amen !
 
 il y a 2 mois
Peace101
Par ailleurs, y'a des cas où dès l'éclatement la voiture se retrouve dans la nature. Et là, frein ou pas ou tout autre calcul ne feront aucune différence ... Camarade, faut juste prier le Ciel pour ses Bénédictions et sa Protection. Amen !
 
 il y a 2 mois
Peace101
So sad... RIP!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement