Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cartes bancaires Visa, attention danger à la Bicici
 

Côte d'Ivoire : Cartes bancaires Visa, attention danger à la Bicici

 
 
 
 18973 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 06 février 2021 - 08:32

Carte visa bicici ayant été invalidée suite à un dysfonctionnement d'un guichet


Des soucis techniques survenus à la Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie de la Côte d'Ivoire (BICICI), ont récemment eu une incidence préjudiciable sur les utilisateurs de cartes visa.


Certains d'entre eux, bien souvent pour éviter les interminables rangs aux guichets s'orientent, munis de leurs cartes visa, vers les guichets automatiques, ont vu leurs cartes être aspirées par les automates de ladite banque, et ce malgré le fait d'avoir, au préalable, tapé leurs bons codes secrets.


Pire, ils constateront amèrement l'invalidation de ces dernières, sans même en avoir été avertis après restitution en main propre quelques jours plus tard.


Mais leur malheur s'accentuera quand, face à la fatalité d'effectuer une demande de nouvelle carte, leur sera mentionné aucun délai.


 

Selon les renseignements pris, depuis décembre dernier, aucune carte visa préalablement commandées, n'a été livrée à la Bicici, et ce, pour des raisons ignorées.


Coup dur pour les particuliers ou les entrepreneurs qui sollicitent des services disponibles à travers des paiements en carte bancaire, notamment sur internet.


Cette information mettra également dans l'embarras tous ceux dont les cartes bancaires visa Bicici arrivent à expiration dans les jours ou les semaines à venir.


Ces derniers, débités sur leurs comptes chaque mois et ce malgré les failles de la banque, se voient contraints de se tourner vers des solutions prépayées utltra-couteuses et peu fiables.


 

Face au désarroi des clients, des gestionnaires de bonne foi, en sous effectif, dépassés par les événements, et un sentiment d'indifférence qui prédomine.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cartes bancaires Visa, attention danger à la Bicici
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Ah ça ! Il m'est arrivé la même chose le mois dernier au plateau, et depuis rien, j'attends toujours ma carte !!!! Jamais ils vont nous rembourser ou s'excuser en plus, ils s'en foutent des clients, en plus ça les gene meme pas de les faire attendre des heures pour un simple retrait !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Inadmissible, yako aux clients... On dirait cette banque qui tombe de jour en jour le fait exprès, ou bien ils vont la vendre comme les autres filiales africaines
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
une banque qui n'a que des personnes agées en client, moi j'ai jamais réussi à retirer de l'argent dans un distributeur bicici, ya toujours des soucis, soit pas de liquidités soit le gab qui ne marche pas. J'imagine dans quelle merde ils ont mis les clients et ils s'en foutent, ils font leur milliards de benef et vous font un bras d'honneur
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tohosep
Société française pffff. Service médiocre, ils respectent pas client. L'orgueil va les tuer.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter