Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Législatives, la jeunesse estudiantine du RHDP se mobilise pour la victoire des candidatures du parti
 

Côte d'Ivoire: Législatives, la jeunesse estudiantine du RHDP se mobilise pour la victoire des candidatures du parti

 
 
 
 2228 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 février 2021 - 00:30



La jeunesse estudiantine RHDP veut prendre une part active dans la victoire des candidats retenus par le parti aux législatives du 6 mars 2021, comme ce fut le cas, lors de la présidentielle.



Le président du Bureau exécutif national, Ibrahim Kouassi a battu le rappel de ses troupes, hier au cours d'une cérémonie qui s'est tenue au siège du parti présidentiel à la rue Lepic à Cocody.


 

Il a lancé un appel à la mobilisation dans toutes les localités et a exhorté, la jeunesse estudiantine à occuper toute la place dans la victoire de tous les candidats du parti.


Ibrahim Kouassi a à l'occasion mis en mission tous les membres du BEN, toutes les coordinations régionales et toutes les sections dans toutes les localités de la Côte d’Ivoire afin d’œuvrer à la victoire des candidats désignés par le parti.


Le Président leur a demandé de se mettre à l'entière disposition des candidats dans les différentes circonscriptions électorales.


"Ordre est donc donné aux membres du Ben, aux coordinateurs régionaux et aux présidents de section, de porter les candidatures du parti et d’en faire leur combat », a-t-il mentionné.


Le contrôle de l’appareil législatif étant le nouveau défi à relever, le Président soutient que le RHDP se doit d’assurer une majorité confortable au parlement pour garantir l’action de l’exécutif.


 

Ibrahim Kouassi a également invité au respect des choix des candidats désignés par la direction exécutif du parti, car vue l’enjeu, il faut rester discipliner et serrer les coudes pour le triomphe du RHDP.


Il a enfin indiqué qu'il comptait sur l’implication réelle de ses camarades comme ce fut le cas lors de la présidentielle et il les à félicité pour leur engagement.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Législatives, la jeunesse estudiantine du RHDP se mobilise pour la victoire des candidatures du parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Bonne chance... En effet, vous devz en être fiers. Vous êtes les seuls à avoir pu aligner partout 224 candidats pour 225 sièges, soit 99,99 pourcent de couverture nationale... Vous avancez vraiment... Et chacun, chaque parti ne récoltera que ce qu'il a semé... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
je cite : "La jeunesse estudiantine RHDP veut prendre une part active dans la victoire des candidats retenus..." Quoi ?? Je croyais que le RHDP était essentiellement soutenu par de vieux corrompus avec des cerveaux cramés, il existe même des jeunes, de surcroit étudiants qui suivent ces ennemis des subsahariens ?? Ah ! J'oubliais que le crétinisme n'est pas lié à l'âge...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement