Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Armés de couteaux et lance-pierres, ils perturbent les cours à Abobo
 

Côte d'Ivoire : Armés de couteaux et lance-pierres, ils perturbent les cours à Abobo

 
 
 
 6465 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 février 2021 - 12:10

Les suspects 


À quelques heures de leur départ pour la Toussaint, des élèves devenus adeptes des congés anticipés se sont signalés dans la commune d’Abobo-gare.


Il s’agit des nommés : FO 15 ans, en classe de 6ᵉ, KD, 13 ans, en classe de 6ᵉ, DS, 15 ans, en classe 6ᵉ, KS, 15 ans, en classe de 6ᵉ,  DI, 12 ans, en classe de 6ᵉ  Et de DL, 17 ans, apprenti chauffeur.


 

 Selon les agents du Commissariat de Police du 32ᵉ Arrondissement d’Abobo Avocatier, ils ont été interpellés au moment où ils perturbaient les cours et avaient en leur possession des couteaux et lance-pierres. 


Aucune information n’a été donnée quant au sort réservé aux six enfants.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Armés de couteaux et lance-pierres, ils perturbent les cours à Abobo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eux pourrait prendre leurs vacances en anticipés , et faire des travaux d'intérêts généraux, y'a des caniveaux a nettoyer a adjame ou même a abobo tchrrrrrr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Forotoba
Il faut une bonne correction.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ecole ivoirienne, yako dêh... Encore et toujours l'héritage des animaux ble goude et du chien gbagba. Ils ont ancré les méthodes de violence bétéiques si profondément dans notre système qu'il faudra deux générations au moins pour corriger cela... Dommage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Comme tjrs, Dramane et ses suiveurs essayent désespérément d'imputer leurs propres méthodes et travers aux autres : 1) Quand est-ce la côte d'ivoire a connu le problème des enfants en "conflit avec la loi" ? C'est bien sous le régime du dictateur sanguinaire Dramane94 ! 2) Les microbes armés de machettes et transportés par la "police" pour attaquer les opposants ? C'est sous Dramane94 ! 3) Les violations, les tripatouillages et modifications de la constitution à répétition ? C'est sous Dramane94 ! Il suffit de vérifier les modifications constitutionnelles dans notre pays depuis les années 60. Il n'y a que Dramane qui prend la loi fondamentale du pays comme un "brouillon" de papier qu'on modifier et qu'on ne respecte pas en plus. Il est même prêt à modifier encore cette constitution pour exclure certains opposants. Franchement, regardez un jour dans le miroir et vous verrez votre vraie nature. 4) Qui a initié les coups d'état (1993, 1999, 2002, 2001, etc) en Côte d'Ivoire ? C'est le mythomane94 ! 5) Qui a commis des crimes contre l'humanité en Côte d'Ivoire (génocide des wês, massacres d'autres ethnis, etc) en 2010/2001 ? C'est Dramane94 et sa mafia internationale ! 6) Comme tjrs, ils ont voulu imputer ces crimes à des innocents, et la CPI de CUNO Tarfusser en a décidé autrement...Alors quand allez-vous arrêter d'attribuer vos propres délits et crimes aux autres ?? On attend tjrs que la CPI s'occupe du camp Dramane, comme promis par l'idiote Bensouda en mondo-vision ?? On attend tjrs !!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Encore un clown de service dindon frontiste thuriféraire du chien gbagba. Rappelons à ce tintin frontiste que l'on n'aurait pas eu d'enfants en conflit avec la loi si le chien gbagba avait dignement accepté sa défaite pour nous éviter une guerre avec à la clef dramatique 3 mille morts. Juste comme l'a fait Yaya Jammeh en Gambie. Par ailleurs, en moins que tu ne sois un vieillot qui souffre de perte de mémoire chronique tout le monde dans notre pays sait quel est le chien fils de chienne qui a introduit la violence à l'école en appelant aux casses, boycotts actifs, et mouvements d'insurrection des étudiants. Et tout cela pour empêcher le pdci de gouverner dans les années 90. On se rappelle aussi quel est cet autre animal lèche-cul bété du chien gbagba, j'ai nommé ble goude, qui a introduit l'usage des machettes sur le campus... Pauvre clown, les Ivoiriens avec une dose minimale de bon sens le savent... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter