Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Un tribunal réfère le comédien Funny Face à l'hôpital psychiatrique d'Accra
 

Ghana : Un tribunal réfère le comédien Funny Face à l'hôpital psychiatrique d'Accra

 
 
 
 2209 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 février 2021 - 21:17


Funny Face (ph)


Un tribunal à Ofaakor, Accra, au Ghana a ordonné à la police d'envoyer le comédien Funny Face à l'hôpital psychiatrique d'Accra pur deux semaine car il ne semble pas être normal.


Pour avoir référé Funny Face à l’hôpital psychiatrique, le juge du tribunal a déclaré que Funny Face est susceptible d'avoir une crise mentale et qu’il sera en train d’avoir une dépression.


Avant cette ordonnance de la justice, Funny Face, qui est connu à l’état civil sous le nom de Nana Yaw Oduro Boateng, a été arrêté le lundi dernier à Accra par la police à Kasoa pour avoir illégalement tiré une arme à feu dans un bar où un malentendu s'était produit entre lui et le propriétaire. Comme élément nouveau, le comédien a annoncé ce lundi avoir été de nouveau arrêté hier dimanche et détenu jusqu’à ce matin.


 

Soulignons que la décision prise par le tribunal pour que Funny Face aille dans un hôpital spécialisé sera la deuxième fois qu’il ira chez un psychiatre. La semaine dernière, il a fait sorti son « certificat de folie » qui indique qu'il est en traitement du 10 au 14 décembre. 


Arrestations


En relatant les conditions de son arrestation, Funny Face a déclaré dans une vidéo avoir été maltraité par la police. Il a prétexté que la police a fait usage de force pour l’arrêter et l’a ensuite sérieusement battu comme un criminel ordinaire.


Quant à la police, elle reproche au comédien un fait dangereux pour la sécurité. La police régionale a déclaré que quelqu'un avait dénoncé Funny Face pour avoir causé des troubles dans un bar. Après son arrestation, Funny Face s'est rendu a publié sur des réseaux sociaux et a accusé la police de mauvais traitements. Il a lancé une campagne #Justice4FunnyFace pour protester contre les sévices subis


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Un tribunal réfère le comédien Funny Face à l'hôpital psychiatrique d'Accra
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement