Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Manque de salles de classe, cours perturbés depuis lundi à Odienné
 

Côte d'Ivoire : Manque de salles de classe, cours perturbés depuis lundi à Odienné

 
 
 
 4638 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 février 2021 - 17:46

Un mouvement d’humeur des élèves du secondaire à Odienné depuis lundi, rapportent plusieurs sources.


Selon les informations rapportées, les cours sont perturbés sur l’ensemble des établissements publics  de la capitale du Kabadougou. Tout serait parti du mécontentement des élèves de la 2de A du lycée 2, pour dénoncer un manque de salles de classe.


Nous apprenons que suite cela, des troubles sont survenus et malgré l’invention des forces de l’ordre, le mouvement s’est étendu dans tout l’enseignement secondaire.


À en croire nos sources, le mouvement d’humeur s’est poursuivi ce mardi 23 février 2021 dans la ville d’Odienné paralysant ainsi l’école deux jours après les congés de Toussaint.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Manque de salles de classe, cours perturbés depuis lundi à Odienné
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
C'est vrai que le pays et les besoins sont vastes. Mais avec plus de mille milliards dépensées par an sur ce secteur, Odienne qui est une grande ville ne devrait avoir ce genres de problèmes, mais bon... La plus maquillée des ministres de la république Kandia a certainement une explication "solide" comme kabato... Juste un simple observateur de passage depuis Bromacoté à gauche derrière le gros manguier...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Nous@dabord
Voici un gourvernement qui sans nous voiler la face est á forte coloration du nord .Même si certains tentent de nous convaincre du contraire... Des cadres du nord á la pelle dans tous les domaines en général ( bien avant l'avénement du pouvoir RHDP ) et en particulier dans le Gouvernement qui se plaisent á construire partout lá oú ils sont indésirables sauf chez eux… Avec des deputés á la con de IBIÉKISSÉ , et des ministres businessmen allez y comprendre quelque chose. Dommage qu'on soit réfractaire aux critiques dans ce pays… Du côte de la Société civile c'est pire , tous reliés aux partis politiques qui sont leurs mamelles … Peuple pendant combien de temps allons nous assister á cette inerite sans effusion de sang , ni avec des armes de guerre … On a toutes les pouvoirs possibles...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter