Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Bictogo aux candidats RHDP : « Vous êtes  même des soldats en mission pour le compte du Président Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Bictogo aux candidats RHDP : « Vous êtes même des soldats en mission pour le compte du Président Ouattara »

 
 
 
 3831 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 26 février 2021 - 09:07

Kafana Koné député RHDP sortant à Yopougon (Ph KOACI) 



Le top départ de la campagne pour les élections législatives a été donnée depuis minuit. Les candidats sont appelés désormais à se rendre sur le terrain afin de convaincre les potentiels électeurs.


Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) donné favori du scrutin parce que c’est le seul parti qui a placé des candidats dans toutes les circonscriptions pour obtenir les 255 sièges.


 

Le Directeur du Parti Exécutif du RHDP, Adama Bictogo, dans un message livré à ses candidats exhorte à aborder les élections législatives qui viennent dans un esprit conquérant, avec engagement et détermination.


Pour le candidat à la députation dans la circonscription d'Agboville, ils doivent se considérer comme des soldats en mission pour le président du parti au pouvoir.


« Sachez que vous êtes les représentants, les ambassadeurs et même des soldats en mission pour le compte du Président Alassane Ouattara. Vous avez pour mission de confirmer les résultats du scrutin présidentiel qui a donné le candidat du RHDP largement, clairement et incontestablement victorieux. Votre objectif est donc de consolider la majorité que nous construisons au Parlement depuis l’accession du Président Alassane Ouattara à la magistrature suprême. Dans ce contexte, ayez à l’idée qu’aucune citadelle n’est imprenable. Aucun bastion ne doit vous résister », a indiqué Bictogo, avant de relever que, Ouattara leur recommande d’agir sur le terrain en bon chef d’équipe, dans un esprit d’ouverture et de rassemblement de toutes les forces, de toutes les énergies du RHDP, parce que leur candidature est au service du parti.


« Le président Alassane Ouattara vous remercie pour votre engagement militant, pour la constance de votre soutien et pour votre travail inlassable sur le terrain. Mettez au service de nos candidats toute la logistique nécessaire, humaine comme matérielle, pour aller à la conquête des électeurs. Créez autour de nos champions l’harmonie, la cohésion et la mobilisation qui leur sont indéniablement indispensables pour gagner ces élections législatives décisives du 6 mars 2021. Notre objectif ultime, au terme de cette bataille, doit être atteint : le Parlement, au soir de la proclamation des résultats définitifs, doit revêtir les couleurs du RHDP », a-t-il conclu.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Bictogo aux candidats RHDP : « Vous êtes même des soldats en mission pour le compte du Président Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive la démocratie... Que le meilleur gagne... Bonne chance à tous... Dans certaines circonscriptions, c'est purement mathématique. C'est à dire, c'est CASE CLOSED comme à Yop et la moitié nord du pays où les oppocons ont juste préféré jeter l'éponge pour éviter l'humiliation...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Et voilà! Le cambré, fessu, ventru reprend sa rhétorique de la violence! Sait-il au moins ce qu'il est advenu des autres soladats au service de la guerre sainte du mokochi (zattao dent boulevard, Gon le lion édenté, amadou cimetière et joe la plissure)? Bandécon!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
rassemblement des rebelles( eeh désolé des républicains, sérieux ma langue a glissé)......rassemblement des houphouetistes.... Tout est rassemblement on dirait lorsqu'on rassemble des moutons pour les mettre dans un enclos. Ko soldats de dramane... oui oui bêtes bêtes comme ses soldats de 2002 que l'armée française s'en moquait grave.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Et ce sont ces mêmes soldats là que vous n'avez pas pu battre. Donc les vôtres doivent être taxés de quel mot?
 
 il y a 2 mois
Nous@dabord
Humm ! Il va falloir leur expliquer la definition du mot " Soldat " .Sinon, tel que je les connais ils risquent de le prendre dans l'autre sens....
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Parlez seulement...on sait qui est capable de quoi dans ce pays
 
 il y a 2 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement