Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour  Guikahué, une candidature  du FPI-Gor contre lui est de la « sorcellerie »
 

Côte d'Ivoire : Pour Guikahué, une candidature du FPI-Gor contre lui est de la « sorcellerie »

 
 
 
 7683 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 mars 2021 - 10:20

Guikahué mardi à Diegonéfla 


« Vous vous rappelez, quand c’était dur, qui a organisé le 15 septembre 2019 au parc des sports de Treichville, le 1er meeting PDCI-FPI ? C’est bien Maurice Kakou Guikahué. Alors comment pouvez-vous comprendre qu’un candidat du FPI vienne contre moi à Gagnoa pour me combattre, si ce n’est pas de la sorcellerie », tels sont les propos tenus mardi, par Maurice Kakou Guikahué, lors d’un meeting de soutien au candidat du PDCI-RDA, à Diegonéfla (Oumé) dans le pays Gban.


Le Secrétaire Exécutif du parti de Bédié a fustigé le comportement des cadres du FPI-Gor dans la région du Gôh alors que, selon lui, son mouvement politique à céder la place à Hubert Oulaye à Guiglo.


« Comment quelqu’un du FPI peut être contre la candidature de Bodi Théodore ? N’acceptez donc pas cela. On a dit qu’on va protéger ceux qui sont des responsables dans les partis politiques. Je suis patron du secrétariat exécutif du PDCI et je suis déjà député. Bodi est député et patron au PDCI. Partout ailleurs, on prend par exemple Affi N’guessan, et on ne met pas de candidats contre lui parce qu’il est patron. On enlève notre député à Guiglo pour mettre Oulaye Hubert à Guiglo parce qu’il est patron au FPI. En plus, on prend notre délégué, on lui dit de ne pas être candidat et on en fait directeur de campagne d’Oulaye Hubert. Et il accepte. Pourquoi à Gagnoa et à Diegonéfla, le FPI refuse que Guikahué et Bodi soient des patrons ? Ce n’est pas normal », a dénoncé l’ancien Ministre.


Pour le scrutin du 06 mars prochain, le candidat du PDCI dans les sous-préfectures de Diegonéfla et Tonla, Bodi Théodore, sera opposé à l’ex-Ministre Odette Sauyet également ancienne députée de la circonscription.


 

Donatien kautcha, Abidjan 






 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour Guikahué, une candidature du FPI-Gor contre lui est de la « sorcellerie »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Lollllllllllll... Je dois dire en tant qu'observateur que pour une fois je suis d'accord avec guikahuette le detourneur des milliards de l'UE dans les années 90... Finalement, un allié des animaux sauvages du chien bâtard gbagba qui reconnaît que ce sont tous des sorcières... Sinon, des observateurs avertis le disent depuis des années... Ce sont des animaux sauvages et sorcières tout comme le chien pédophile gbagba... Tu as décidé de faire alliance avec le diable, eh bêh voilà... On observe...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
FPI-Gor...pffff un faux parti...affaire de ventre... Sans stratégies... C'est pour pleurnicher après...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Enfin, tu as tout compris... Et ce sont ces animaux sauvages frontistes du chien abruti tueur gbagba qui donnent des leçons aux autres ? Incroyable, n'est-ce pas ?
 
 il y a 3 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1
Oui
0%  
 
2299
Non
95%  
 
113
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement