Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, après son vol à main armé, le voleur de moto appréhendé par la BAC en pleine vente de son butin
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, après son vol à main armé, le voleur de moto appréhendé par la BAC en pleine vente de son butin

 
 
 
 7807 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 mars 2021 - 20:30

K.K.Innocent après son arrestation par la BAC de Bouaké (ph KOACI) 



En cette fin de semaine alors que tous les états majors des candidats à l'élection législative s'affairaient à clôturer leur campagne, KOACI apprend de sources sécuritaires que les éléments du commissaire Konaté Abdoulaye de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Bouaké, ont neutralisé un voleur de moto.


Selon les informations en notre possession, le jeune Y.Y.Sylvain âgé de 19 ans et chauffeur de moto taxi, s'est fait voler son engin le mercredi 03 mars 2021 aux environs de 10 heures. Parti de Mebo son village pour se rendre à Bouaké à environ 17 kilomètres de là, pour y déposer des sacs de concombre d'une cliente au marché de Bramakoté, Y.Y.Sylvain est tombé dans une embuscade mise en place par K.K.Innocent, âgé de 23 ans, un quidam encagoulé armé d'un fusil de chasse calibre 12.


 

Stoppé net, Y.Y.Sylvain est sommé par K.K.Innocent de lui remettre sa moto de marque Sanya 10 et tout ce dont il était en possession à savoir 01 téléphone cellulaire de marque Itel plus la domme de 1 300 fcfa. Voyant Y.Y.Sylvain résister, le bandit fait usage de son arme en tirant un coup en l'air. C'est ainsi que Y.Y.Sylvain abandonne ses biens aux mains de son agresseur. Arrivé un peu plus tard au centre ville à Bouaké, Y.Y.Sylvain se rend à la préfecture de police sous le commandement du commissaire Mobio Maxime, plus précisément dans les bureaux de la BAC pour y déposer une plainte afin que justice soit faite.


C'est ainsi que dans l'après midi de ce même mercredi 03 mars, jour du vol armé, les éléments du commissaire Konaté Abdoulaye qui ne cessent de veiller à la sécurité des biens et des personnes dans toute la ville de Bouaké et cela, avec des moyens de fonctionnement insuffisants, reçoivent un appel anonyme, faisant état de ce qu'une moto devrait être vendue au marché noir. Sur le lieu, les éléments de la BAC procèdent à l'arrestation de K.K.Innocent. Au poste après l'interrogatoire, K.K.Innocent a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.


Enfin, K.K.Innocent a été déféré ce vendredi 05 mars devant le parquet où il répondra de ses actes.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, après son vol à main armé, le voleur de moto appréhendé par la BAC en pleine vente de son butin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Chapeau à la BAC... Aujourd'hui dans la 3ème République, s'adonner à ces activités c'est complètement débile. Nos forces de l'ordre restructurer ne fint plus dans la dentelle et sibt suoer efficaces. On n'est plus au temps des animaux sauvages frontistes du chien gbagba où tout passait et se faisait
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara recevra Gbagbo au palais présidentiel, symbole fort pour la réconciliation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Manque de recul médical et maladie peu dangereuse finalement, prendri...
 
2385
Oui
41%  
 
3277
Non
57%  
 
128
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement