Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouverture de la session d'attribution de bourses d'études hors du pays
 

Côte d'Ivoire : Ouverture de la session d'attribution de bourses d'études hors du pays

 
 
 
 4722 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 mars 2021 - 11:26

La Direction de l’Orientation et des Bourses du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe les élèves et étudiants de l’ouverture de la session d’attribution de bourses d’études hors Côte d’Ivoire , au titre de l’année universitaire 2021-2022, du lundi 15 mars au vendredi 28 mai 2021 .


Période de dépôt des dossiers : du lundi 22 mars au vendredi 11 juin 2021. À cet effet , les postulants sont invités à retirer les formulaires de demande d’attribution de bourses dans les locaux de la direction , sise au plateau , immeuble Noguès 1er étage, auprès de la cellule contrôle-suivi-contentieux de la sous-direction des bourses Hors Côte d’Ivoire (porte 40).


Tous les candidats à l'attribution ou à la reconduction doivent effectuer la préinscription en ligne. À la fin, le candidat devra imprimer la fiche de préinscription et la joindre à son dossier physique de demande de bourse d'études.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouverture de la session d'attribution de bourses d'études hors du pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Je crois qu'il faut saluer cette transparence dans ce processus qui est innovateur. Ainsi, chaque élève pourra avoir sa chance. On se rappelle sous la refondation des animaux sauvages pilleurs frontistes du chien gbagba y' avait absolument aucun communiqué, aucune transparence car ils attribuaient tout à leurs proches et copines bétés et assimilés... Cest un fait...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement