Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un jeune entrepreneur accuse Fabrice Sawegnon de lui avoir volé un projet
 

Côte d'Ivoire : Un jeune entrepreneur accuse Fabrice Sawegnon de lui avoir volé un projet

 
 
 
 9743 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 16 mai 2021 - 17:50

Ulrich Kouakou



Pensant bien faire pour mener à bien son affaire, il lui avait présenté un projet en Côte d'Ivoire et s'est fait doubler. C'est en tout cas ce qui ressort du récit d'Ulrich Kouakou, le sentiment de s'être fait avoir par Fabrice Sawegnon.


Face à l'intérêt manifeste de ce dernier, appelant à une rencontre dans ses bureaux en février 2020, à travers un témoignage vidéo diffusé sur internet, le jeune entrepreneur ivoirien explique lui avoir présenté son projet de salon sur la thématique de la cosmétique en Côte d'Ivoire (cosmetika expo, ndlr).


Ulrich Kouakou, son équipe et Sawegnon en février 2020 à Abidjan

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Ulrich Kouakou explique qu'une fois la prise de connaissance de l'ensemble, le tout bien expliqué avec des échanges par messagerie numériques (whatsapp, mail), Fabrice Sawegnon a coupé tout lien.


Tentant de poursuivre ses efforts en vue de la réalisation se son projet, ralenti pour cause de crise sanitaire et du décès du premier ministre Hamed Bakayoko dont il espérait un soutien, il fut surpris d'apprendre par la suite que le codirigeant de l'agence Voodoo lançait un salon sur la mode et la cosmétique.


Ulrich Kouakou dit avoir alors contacté Fabrice Sawegnon pour explication. Il lui expliquera qu'il travaillait depuis cinq ans sur un projet similaire. Ulrich Kouakou rétorquera que si cette information lui était au préalable parvenue, jamais il ne serait allé vers lui.


Se sentant lésé, alors que paradoxalement Fabrice Sawegnon s'associe avec une banque récemment installée (Mansa Bank, ndlr) pour lancer un programme de soutien à l'entreprenariat, Ulrich Kouakou a clairement le sentiment de s'être fait avoir.


 

Alors que l'affaire serait en justice du côté du tribunal de commerce, une expérience, amère soit-elle, qui lui servira sans nul doute de leçon.



Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire: Ouverture du procès de Fabrice Sawegnon pour violence et séquestr...
Fabrice SawegnonLe procès intenté contre Fabrice Sawegnon pour enlèvement, séquestration et violence physique s'ouvre ce jour au tribunal co...
Côte d'Ivoire | Justice      il y a 1 an
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un jeune entrepreneur accuse Fabrice Sawegnon de lui avoir volé un projet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Ce jeune a été naïf. Je pense que le président Ouattara appréciera, déjà que fabrice sawegnon est présenté comme un baron de la drogue en Côte d'Ivoire. Voilà un monsieur qui ne sort jamais sans un type armé avec lui, bien étrange, bien louche. Un Vendeur d'illusion de plus. Par ailleurs j'ai vu les audiences de son life tv ou sa vibe radio, c'est 0. Life TV n'a meme pas 4% de part de marché et Vibe radio à peine 1% et ça se produit sur internet, sans honte en se faisant passer pour un type qui réussit. pssssssss
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
vous oubliez son projet le plus pourri, le salon de l'auto. Fabrice sawegnon la son caleçon est gros mais y'a vraiment rien dedans, il a fait son beurre avec la came avec la protection des hambak
 
 il y a 3 semaines
fmk
Pas étonnant venant de Sawegnon, un faux type capable de mentir sur voodoo qu'il n'a jamais crée seul et qui vient en plus se produire sur les réseaux avec une téléréalité sur l'entreprenariat avec cette banque Mansa Bank sortie d'on ne sait où, c'est une arnaque pour voler les projets des jeunes, méfiez-vous ... Un homme averti en vaut deux n'est-ce pas Ulrich....
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Raclure un jour...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ROKY
comme c'est la mode en ce moment de se montrer sur les reseaux avec des com' de mensonge, sawegnon a vraiment deux visages, faut s'en mefier cest clair. Comment faire confiance a qqn qui a été poursuivi et condamné pour violence et sequestration ?
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Cette vomissure béninoise restera toujours un voleur!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1
Oui
0%  
 
2299
Non
95%  
 
113
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement