Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, investie présidente du REDICI, Kouadio Adjoua invite ses membres à promouvoir leur structure
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, investie présidente du REDICI, Kouadio Adjoua invite ses membres à promouvoir leur structure

 
 
 
 2213 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 30 mai 2021 - 11:33

Kouadio Adjoua Valérie assise pour son investiture (ph KOACI) 



« Les institutrices de Bouaké 2 doivent désormais œuvrer en synergie pour atteindre les objectifs du réseau que sont promouvoir le travail bien fait dans la discipline et la rigueur, partager les expériences et les compétences, contribuer à l'épanouissement de l'institutrice et la rendre fière de sa profession.» a déclaré Kouadio Adjoua Valérie avant d'exhorter les membres à faire la promotion du Réseau des Dynamiques Institutrices de Côte d'Ivoire (REDICI) partout où elles se trouveront.



 

Le REDICI entend ainsi étendre sa toile dans le Gbêkê. Le vendredi 28 mai 2021 dernier, la présidente de la section de Bouaké 2, Madame Kouadio Adjoua Valérie a été investie au cours d'une cérémonie placée sous le haut patronage du ministre Amadou Koné et la présidence du maire Djibo Nicolas. Aussitôt investie, la présidente a invité ses collègues à conjuguer leurs efforts autour de son bureau pour réussir sa mission.


Parrain de la cérémonie, le PCA de l'ONEP, l'honorable Louis kouakou- Habonouan a, par la voix de son représentant, salué l'initiative de ses filleules. « Au nom du parrain, j'encourage cette initiative qui vise non seulement à valoriser les enseignantes que vous êtes, mais aussi à promouvoir le travail bien fait dans l'intérêt des apprenants. Il vous rassure de son soutien dans la marche que vous venez d'entamer pour l'atteinte de vos objectifs.» a fait savoir Jean Pierre Gueye. Pour sa part, le secrétaire général de la DRENA de Bouaké 2, Bléou Méa a appelé les dynamiques institutrices à s'engager véritablement autour de la présidente afin de lui donner les moyens nécessaires dans l'exercice de sa nouvelle fonction.


Aussi, les a-t-il exhortés à contribuer l'avènement d'une école nouvelle. « Nous vous exhortons à mener des réflexions en ces temps d'organisation des états généraux de l'éducation nationale et faire des propositions allant dans le sens de l'amélioration du système éducatif pour impulser une nouvelle dynamique à l'école ivoirienne.» a renchéri le SG de la DRENA Bouaké 2.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, investie présidente du REDICI, Kouadio Adjoua invite ses membres à promouvoir leur structure
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter