Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : San-Pédro, deux élèves membres d'une bande d'agresseurs à l'arme blanche mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : San-Pédro, deux élèves membres d'une bande d'agresseurs à l'arme blanche mis aux arrêts

 
 
 
 2929 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 07 juin 2021 - 10:08

Les deux élèves interpellés (ph KOACI)



Les agents de Police de la ville balnéaire de San-Pédro, viennent de mettre fin aux activités délictuelles de deux individus qui sévissaient dans les quartiers Belleville, Terre Rouge et Bardot 17. Ces redoutables bandits, ont été interpellés le week-end dernier par les hommes du Commissaire Bamba Gbeu Daniel, Chef de service du deuxième arrondissement de Police, indique à KOACI une source sur place.


Bêh et Souroukou, selon les informations reçues, ont été reconnus par plusieurs de leurs victimes au poste de Police sis au quartier Bardot où plusieurs plaintes avaient été portées à leur encontre.


 

Le même week-end, les hommes du Commissaire Bamba qui intensifient la traque des bandits et autres agresseurs dans le grand Bardot, ont mis le grappin sur cinq individus dont trois au quartier Soleil et deux au quartier JB, nous a confié une autre source.


Selon celle-ci, les faits remontent au dimanche 30 mai 2021, jour de la fête des mères. Ce jour-là aux alentours de 11 heures, un appel anonyme informe les policiers du deuxième arrondissement que des individus armés de machettes et de couteaux, seraient en train d'agresser la population du quartier Soleil. Des hommes sont immédiatement déployés sur les lieux afin d'interpeller ces bandits. À la vue des flics, ceux-ci vont détaler comme des lapins. Il s'en est alors suivie une course poursuite qui a abouti à l'interpellation de deux des agresseurs. Il s'agit des dénommés Soro Tonan, âgé de 19 ans domicilié au quartier Belleville et Touré Ibrahim, âgé de 18 ans, domicilié au quartier Terre Rouge. Tous les deux sont des élèves en classe de 3ème au CESAC.


Une enquête visant à mettre la main sur le reste de la bande et leurs éventuels complices, a été rapidement ouverte par les hommes du Caire Bamba qui multiplient les patrouilles dans le grand Bardot.


Notons qu'à ce jour dans le cadre de l'opération Epervier 7 menée conjointement par la Gendarmerie, la Préfecture de Police, le CCDO, le CRS4 et le deuxième arrondissement de Police, ce sont près de 80 individus qui ont été interpelés et qui devront répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Sassandra.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : San-Pédro, deux élèves membres d'une bande d'agresseurs à l'arme blanche mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter