Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Décès de Temitope Balogun Joshua à 57 ans
 

Nigeria : Décès de Temitope Balogun Joshua à 57 ans

 
 
 
 5377 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 07 juin 2021 - 08:45

Fondateur de l'Eglise Synagogue de toutes les Nations (Scoan), située à Lagos, TB Joshua était suivi par des millions de fidèles sur sa chaîne de télévision et sur les réseaux sociaux est décédé à l'âge de 57 ans, a annoncé dimanche son Eglise, sans révéler les causes de sa mort. 


TB Joshua, l'un des pasteurs les plus riches avec une fortune estimée à plusieurs millions de dollars par Forbes avait toutefois défrayé la chronique à plusieurs reprises lors de ces émissions en pratiquant en direct des thérapies de conversions qui selon lui guérissaient de l'homosexualité,des gens du Sida et même des résurrections.


YouTube avait fermé son canal et Facebook avait retiré plusieurs de ses vidéos en raison de leurs contenus violents ou controversés. 


En 2014, l'effondrement d'une auberge abritant les fidèles de la Scoan avait fait 116 morts, majoritairement sud-africains. L'enquête avait révélé que des étages avaient été ajoutés à l'édifice sans permis de construire, entraînant une défaillance structurelle.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Nigeria : Décès de Temitope Balogun Joshua à 57 ans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
R.I.P......... Il faut EVITER de signer un pacte avec le diable pour faire croire que ta puissance vient d'un Dieu-Religieux.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le très puissant féticheur Chef NAATIA qui vit à Tamalé, une ville au nord du Ghana, a affirmé qu'il a donné des pouvoirs occultes sataniques à Joshua qui les utilises à des fins religieux. NAATIA a aussi cité plusieurs pasteurs africains qui sont passés par lui pour acquérir ses pouvoirs occultes et sataniques.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement