Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cinq ans après des accusations portées à son encontre, il ressort blanchi d'une affaire qui a sali sa réputation
 

Côte d'Ivoire : Cinq ans après des accusations portées à son encontre, il ressort blanchi d'une affaire qui a sali sa réputation

 
 
 
 8467 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 juin 2021 - 15:21

Gouin Bi Gouré (Ph) 



M. Gouin Bi Gouré Ange revient de loin. Il y a de cela cinq (05) ans qu’il s’est retrouvé dans les mailles des agents de police de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) suite à des accusations portées contre lui par une fille rencontrée lors d'une soirée.


L’idylle d'un soir ayant brutalement pris fin, frustrée cette fille pour se venger a inventé une histoire de toute pièce dont elle seule avait le secret.


L’homme a été accusé à tort par cette dernière d’être un cyberescroc et lui était reproché également d’utiliser frauduleusement des éléments d’identification de personne physique, chantage et tentative d’escroquerie sur internet, et pourtant il n’en était de rien. Il a été blanchi après par la justice, comme indiqué par ses proches.


 

Mais le hic de l’affaire relayée à l’époque par des médias et sur les réseaux sociaux, est devenu le fardeau qu’il traine encore aujourd'hui et a des répercussions sur sa vie sociale bien qu'évoluant hors de Côte d'Ivoire.


Sa réputation salie pour une affaire de « fesses d'un soir » ne saurait détruire son avenir professionnel. En effet, entre temps, il a passé tous ses diplômes. Il a pris sa place aujourd’hui dans la vie active en France. Il en a déjà trop souffert de cette accusation qui a failli gâcher son avenir au plan professionnel en Côte d'Ivoire. Une véritable injustice, réparée, désormais au compte du passé de M. Gouin Bi Gouré Ange.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cinq ans après des accusations portées à son encontre, il ressort blanchi d'une affaire qui a sali sa réputation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Konnin
Il a mougoupan ou il n'a pas mougoupan ? ça dépend, s'il a joué au vendeur d'illusion devant la go et que par la suite il l'a abandonné dans un goumin, on ne dira pas qu'il est blanc comme neige. Donc arrêtez pour vous là !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter