Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Engin explosif contre une patrouille, voici les identités des militaires et gendarme tués
© Koaci.com - mardi 15 juin 2021 - 09:36
Une patrouille des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) a été victime d’un engin explosif samedi dernier sur l’axe Téhini-Zepo-Togolokaye à la frontière ivoiro-Burkinabée.
Un véhicule militaire transportant des militaires et gendarmes, est passé sur un EEI qui a explosé causant 03 morts et 04 blessés.
Nous avons des informations sur les identités des militaires et du gendarme tués. Il s’agit du Maréchal des Logis (MDL), Kouakou Akpolé en service à la brigade de Tanguélan et des sergents Kouadio Venance et Koné Segueni, deux éléments des unités de la BSE.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Sport
Côte d'Ivoire : CAN 2025, la RTI va diffuser toutes les 52 rencontres de l...
Société
Côte d'Ivoire : Législatives, CAN... des fêtes de fin d'année 2025 très spé...
Société
Côte d'Ivoire : Législative à Dimbokro, Adama Coulibaly, « Je veux donner à...
1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Engin explosif contre une patrouille, voici les identités des militaires et gendarme tués
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Communiqués
22 Décembre 2025
MIN JUSTICE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Appel à témoins dans l'affaire « Procureur...
19 Décembre 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Arbre de Noël 2025, Dominique Ouattara fai...
16 Décembre 2025
TECNO
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Les fonctionnalités IA de TECNO, prêtes po...
