Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Facobly, elle avoue avoir tué son jeune frère mystiquement en bouchant les canaux de ses veines lors d'une transfusion sanguine
 

Côte d'Ivoire : Facobly, elle avoue avoir tué son jeune frère mystiquement en bouchant les canaux de ses veines lors d'une transfusion sanguine

 
 
 
 5439 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 juin 2021 - 12:11

Chr de Man (Ph KOACI)


Une histoire au-delà du réelle, une affaire qui défraie résolument la chronique dans ce petit village situé à 23 kilomètres de Facobly.


Dans plusieurs contrées de la Côte d'Ivoire, des histoires pareilles, motivée pour la plupart par des jalousies au sein d'une même famille sont légion.


Pour un fait banal, il est mis "mystiquement" à la vie d'un individu et après, c'est la foire aux regrets et aux confessions.


C'est une histoire pareille dont les origines découlent d'une pratique ésotérique qui a été vécue dans le village de Kiriao, localité situé dans le département de Facobly, à l'ouest de la Côte d'Ivoire.


Honoré Tchehi Yang, enseignant dans une école primaire à Facobly est décédé fin mai dernier des suites d'une anémie sévère.


Ce qui paraissait surprenant pour le médecin traitant de cet enseignant, c'est qu'à la suite d'une longue attente d'une poche de sang, une fois la bonne nouvelle d'avoir trouvé finalement un ballon de sang et qu'il fallait passer à faire la transfusion, l'on se retrouve face à un imbroglio.


 

Comme confié à KOACI par des sources proches du dossier, avec tout le protocole que le médecin traitant a suivi pour placer le ballon de sang, force était de constater que le sang ne parvenait pas à pénétrer les le corps de l'enseignant.


Le ballon de toujours intact, a poussé le médecin à revérifier son protocole pour se rendre compte que tout avait été suivi à la perfection. C'est ce qui a été fait et malheureusement, la réalité était la même, impossible pour le sang de pénétrer les veines de Honoré.


L'homme a finalement rendu l'âme au centre hospitalier et régional (Chr) de Man après plusieurs mois d'hospitalisation.


Selon les informations en notre possession, c'est dans le cadre des préparatifs des obsèques de Honoré Yang Tchehi, qui sera inhumé le 10 juillet prochain que sa grande sœur a demandé à prendre la parole publiquement.


Cette dernière n'a pas hésité à avouer publiquement qu'elle serait mystiquement à la base de la mort de son frère cadet. Elle a avoué avoir mystiquement bouché l’étui par lequel devrait passer le sérum ou les produits sanguins administrés à son frère.


 

La grande sœur du défunt poursuit pour dire qu'elle a également mystiquement bu ce sang comme de l'eau.


Après ses révélations effrayantes, cette dernière a demandé par la même occasion la clémence de ses parents en avouant que rien ne pouvait sauver son petit frère.


Une révélation troublante pour la famille qui risque de créer de véritables tensions lors des obsèques de l'enseignant dont la famille reste divisée suite à cette situation, nous précise-t-on.


Jean Chrésus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Facobly, elle avoue avoir tué son jeune frère mystiquement en bouchant les canaux de ses veines lors d'une transfusion sanguine
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
La sorcellerie est un fait Satanique REEL. Elle ravage silencieusement l'Afrique noire. Moi-même @Srikah, les sorciers de ma famille me créent tous les problèmes. Je les combats, ils/elles me combattent..... on verra á l'arrivée.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Quand vous êtes malades et ce genre de chose inexplicable vous arrivent, comme le cas de cet enseignant, cherchez á vous éloigner de la famille pour vous soigner.... Celui qui te "gbasse" ou te "bouffe" en sorcellerie, c'est lui-même qui se rend souvent visite pendant ta souffrance. Plus il/elle va te rendre visite sur ton lit d'hôpital, plus il/elle empire ton mal. Si tu es aussi dans son rayon d'action Sataniques toutes les tentatives de soins seront inutiles....................... @SRIKAH connait bien le milieu de la "magie-noire", voilà pourquoi il livre souvent sur KOACI certains détails.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Jésus Christ de Nazareth est la solution.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement