Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reconduit pour un second mandat du CNJCI-Bouaké, Ouattara Kifory Inza félicité par un candidat malheureux
 

Côte d'Ivoire : Reconduit pour un second mandat du CNJCI-Bouaké, Ouattara Kifory Inza félicité par un candidat malheureux

 
 
 
 4515 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 juillet 2021 - 16:08

Ouattara Kifory Inza vainqueur de l'élection du délégué départemental CNJCI-Bouaké (ph KOACI) 



Comme dans plusieurs villes du pays, Bouaké a abrité ce dimanche 11 juillet 2021, l'élection du délégué départemental du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI). Tantant de succéder à Ouattara Kifory Inza qui est en course pour un second mandat, Biele Nourgo, Cissé Valy, Hamma Ousmane et Kouadio Koffi Charles Aubin, étaient les prétendants au poste de président du CNJCI-Bouaké.


Ce jour de vote à l'auberge des jeunes de N'Gattakro, un candidat a désisté et appelé ses membres à porter leur choix sur un autre. Malgré son retrait de la course pour rejoindre Hamma Ousmane, Biele Nourgo qui a vu des membres de son staff se désolidariser suite à sa décision qui aurait été prise sans consultation, a lancé un appel qui n'a pas eu écho.


 

« Je voudrais du fond de mon coeur traduire toute ma gratitude à la jeunesse de Bouaké pour ce second mandat ! C'est tout le cambat mené en leur faveur de 2017 à 2021 qui a été reconnu ce jour. Je voudrais dire aux jeunes que ce mandat sera axé sur la paix, la cohésion sociale et nous continuerons sur le plaidoyer pour l'employabilité des jeunes du département de Bouaké...» a fait savoir Ouattara Kifory Inza, réélu pour un second mandat.


Reconnaissant sa défaite, Valy Cissé également en lice pour ce poste, a félicité le vainqueur de cette confrontation. «

Félicitations à Ouattara Kifory Inza le gagnant de ce jour. Félicitations pour ta victoire. Félicitations pour ta reconduction à la tête du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire Département de Bouaké. Nous avons fait notre part...» a écrit sur sa page Facebook, le candidat malheureux Valy Cissé.


Enfin, au terme de ce srcutin, 218 voix ont été obtenues par Ouattara Kifory Inza, 200 pour Hamma Ousmane, 67 pour Valy Cissé, 11 pour Biele Nourgo et 03 pour Kouadio Koffi Charles Aubin.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reconduit pour un second mandat du CNJCI-Bouaké, Ouattara Kifory Inza félicité par un candidat malheureux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter