Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, dans le cadre de l'implantation du parti de Mabri, l'UE-UDPCI annonce les couleurs
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, dans le cadre de l'implantation du parti de Mabri, l'UE-UDPCI annonce les couleurs

 
 
 
 4021 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 juillet 2021 - 13:18

Des militants membres de l'UE-UDPCI (ph KOACI) 



Dans le cadre de son implantation, l'UDPCI à travers l'Union des enseignants UDPCI du Gbêkê (UE- UDPCI), a organisé ce samedi 10 juillet 2021 sa rentrée politique. Redynamiser les structures de base, remobiliser les militants, reconstruire l'UDPCI, sillonner tous les hameaux de la région du Gbêkê et de toute la Côte d'Ivoire en vu de donner à l'UDPCI une impulsion nouvelle qui fera gagner des défis avenir, tels sont les objectifs énumérés au cours de cette rencontre des militants du parti Arc-En-Ciel.


Présent à la cérémonie de l'UE-Gbêkê, le Professeur Mindié Pascal, conseiller spécial de cette structure spécialisée du parti a, dans son allocution, salué et remercié le Dr Mabri Toikeuse président de l'UDPCI, pour son sens élevé du leadership visant à donner un souffle nouveau à la vie sociale et politique en Côte d'Ivoire. Il a également, au cours de cette prise de parole, encouragé l'UE-UDPCI Gbêkê, à continuer cette marche politique aux côtés de l'UDPCI et son Président afin d'implanter le parti Arc-En-Ciel dans toutes les villes, les villages et les hameaux du pays.


 

Dans la salle, les militants du parti venus de tous les quartiers de Bouaké et les différents responsables des enseignants UE- UDPCI de la région de Gbêkê, étaient présents à cette cérémonie. Face à ceux-ci, Gondo Firmin secrétaire régional de l'UE-UDPCI de Gbêkê, lors de son intervention, a insisté sur la redynamisation des structures de base et la remobilisation des militants de son parti qui, selon lui, doit être restructuré.


Le député de Danané sous préfecture Honorable Naman Berni invité d'honneur de cette cérémonie qui était représenté par Dr Bakayoko, a exhorté les militants à la remobilisation. Quant à Soumahoro Gbogué Patrice dit Soum de Thè, gestionnaire à la DOB au MESRS, secrétaire national à l'emploi au BEN UE-UDPCI, chef de cabinet politique de l'honorable Mireille Guei député de la circonscription électorale de Biankouma, parrain de ladite cérémonie, il a exhorté tous les militants à s'y investir de sorte à ce que chacun joue sa partition pour avoir dans le Gbêkê, un parti fort. Par ailleurs, il a demandé aux militants de prôner des messages de cohésion sociale et de paix, gage de tout développement dans toutes les localités de la région, et de croire à la vision politique de leur leader Mabri Toikeusse « le meilleur cheval de la nouvelle classe politique.»


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Endétement en période de croissance, faites vous confiance à l'économiste ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Centre d'emplissage de gaz dans les quartiers, un circuit pour écoule...
 
3171
Oui
77%  
 
915
Non
22%  
 
21
Sans avis
1%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, dans le cadre de l'implantation du parti de Mabri, l'UE-UDPCI annonce les couleurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter