Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Grave accident de Tiassalé ayant fait 23 morts, le Gouvernement dépêche Blemonde Dogo au chevet  des victimes
 

Côte d'Ivoire : Grave accident de Tiassalé ayant fait 23 morts, le Gouvernement dépêche Blemonde Dogo au chevet des victimes

 
 
 
 3940 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 16 juillet 2021 - 12:23

Myss Belmonde Dogo au chevet des victimes du drame de Tiassalé (Ph KOACI)


Le mercredi dernier a été, une journée, très dramatique pour certaines familles. Un grave accident de circulation impliquant un minibus et un car d’une compagnie de transport a fait 23 morts et 34 blessés au niveau de l’autoroute du nord PK 105.


Informé de la situation, le Gouvernement ivoirien a dépêché hier jeudi 15 juillet 2021, la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo au chevet des accidentés.


Au nom du président de la République, Myss Belmonde Dogo a présenté les vœux de prompt rétablissement aux blessés de l’accident.


 

« Le Chef de l’Etat s’associe à l’immense chagrin des familles endeuillées pour présenter ses sincères condoléances », a fait savoir l'originaire de Galébré.


Notons que parmi les accidentés, trois personnes sont dans un état comateux et deux enfants présentent des fractures qui nécessitent une évacuation dans une structure dotée d’un service de chirurgie pédiatrique pour leur prise en charge, a fait savoir les responsables de l'hôpital.


Jean Chrésus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Grave accident de Tiassalé ayant fait 23 morts, le Gouvernement dépêche Blemonde Dogo au chevet des victimes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Scandale du stade de Yamoussoukro, ADO doit il remplacer le ministre des sports Danho Paulin ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Multiplication des clubs de soutien, jeu risqué pour Patrick Achi ?
 
2338
Oui
70%  
 
910
Non
27%  
 
91
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement