Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Gendarmerie, la double cérémonie de baptême et de prestation de serment des élèves Sous-Officiers de Toroguhé reportée à jeudi
© Koaci.com - lundi 02 août 2021 - 11:28
Initialement prévue pour se tenir le mercredi 4 août, la double cérémonie de baptême et de prestation de serment des élèves Sous-Officiers de l'école de Gendarmerie de Toroguhé a été reportée au jeudi 5 août 2021 à 8 h 00, apprend KOACI d’une note du Général de Corps d’Armée Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale.
La participation à cette cérémonie sera soumise à la présentation de cartes d'invitation, dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19, précise-t-il.
Donatien kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Nigeria-Côte d'Ivoire : Abuja obtient la libération de six nigérians déten...
Economie
Côte d'Ivoire : Sidi Ould Tah chez Tiémoko Meyliet Koné réaffirme l'engagem...
Politique
Burkina Faso : Le pays rompt ses relations diplomatiques avec la France
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gendarmerie, la double cérémonie de baptême et de prestation de serment des élèves Sous-Officiers de Toroguhé reportée à jeudi
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
25 Juin 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara inaugure l'Institut Eur...
24 Juin 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara accorde son parrainage...
22 Juin 2026
AMBASSADE UK CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-UK : Le Royaume-Uni renouvelle son soutien à...
