Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Face aux conjointes des détenus, Gbagbo livre un important secret de sa rencontre avec Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Face aux conjointes des détenus, Gbagbo livre un important secret de sa rencontre avec Ouattara

 
 
 
 9241 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 août 2021 - 09:30

Laurent Gbagbo lundi à Abidjan (Ph) 


Laurent Gbagbo a échangé lundi avec les conjointes des détenus des crises successives survenues en Côte d’Ivoire depuis 2011, comme rapporté par KOACI dans un précédent article.


Une occasion pour l’ancien chef de l’Etat de livrer un secret sur sa rencontre avec son successeur, Alassane Ouattara, le 27 juillet dernier, notamment la question de la libération des prisonniers. Comme nous le relevions, ce dernier a remis une liste de 110 personnes à son interlocuteur.


 

Face aux conjointes des détenus, le fondateur du FPI a livré la réponse que lui aurait donnée le chef de l’Etat.

« Donc quand l'occasion m'a été donnée de rencontrer le président Ouattara, je lui ai posé un seul problème : La libération des prisonniers. Il ne m'a pas dit Non. Mais il ne m'a pas dit Oui non plus . Il ne m'a pas dit « Non » parce qu'il m'a dit qu'il allait étudier et que, pour le moment, il était entrain d'étudier le cas de ceux qui avaient été arrêtés au moment des élections de 2020. Et qu'il pense que pour cette fête d'indépendance, ce serait trop tôt, mais il va faire tous les efforts pour les libérer le plus tôt possible. C'est la réponse qui m'a été faite et je vous la transmets, telle qu'elle. On est obligé de s'accrocher à cette réponse et de prier pour que nos frères, nos amis, nos camarades, nos époux soient libérés », a révélé Laurent Gbagbo, suscitant ainsi l’espoir d’une probable libération des détenus des crises successives de 2011 à 2020, certainement dans les jours ou mois à venir.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Face aux conjointes des détenus, Gbagbo livre un important secret de sa rencontre avec Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Sangys
Les Blancs sont pas bons dêh! Dès qu'ils ont su que l'homme Gbagbo est mentalement touché et qu'il commence à être"zinzin", ils l'ont liberté. Genre "rentre chez toi avec tes problèmes". Je commence à comprendre maintenant pourquoi les vautours autour de lui ne lui laisse pas le temps de se reposer. Ils le pressent pour qu'il fasse tout en même temps, dans un temps record. Ils veulent pas prendre de risques. Pas de temps à perdre. On ne sait jamais avec "ZINZIN" !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
On se cconsole comme on peut après l'acquittement de GBAGBO, surtout que ces moutons ont juré qu'il.serait impossible à ce monsieur de revenir de la déportation. Chez les mêmes blancs qui ont «libéré GBAGBO» comment ils appellent ça déjà ?! Ah! L'illusion ! C'est à dire quand ton adulte est contaminé par ton enfant, prenant ainsi tes désires pour des réalités. Mdrrrr
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter