Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   FPI, après l'annonce de la création d'un nouveau parti, Affi estime que Gbagbo est dicté par la soif du pouvoir
 

Côte d'Ivoire : FPI, après l'annonce de la création d'un nouveau parti, Affi estime que Gbagbo est dicté par la soif du pouvoir

 
 
 
 14758 Vues
 
  14 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 août 2021 - 07:50

Affi




Après l'annonce de la création d'un nouveau parti politique par l'ancien Président de la République, son ancien Premier ministre a réagi sur les réseaux sociaux.


Pascal Affi N'Guessan, Président légal du FPI depuis la chute de cette formation politique du pouvoir estime que Laurent Gbagbo, son ancien patron est dicté par la soif du pouvoir et la volonté de revanche.


Pascal Affi N'Guessan assure par ailleurs les sympathisants du FPI, l'opinion nationale et internationale de la ferme volonté de poursuivre sa mission pour la renaissance du parti en vue de la reconquête du pouvoir en 2025.


 

"Cette décision (de Laurent Gbagbo de créer un nouveau parti), dictée essentiellement par la soif de pouvoir et la volonté de revanche, constitue un défi à notre force caractère, à nos convictions idéologiques et à notre maturité politique.


Pour ma part, j'assure les militants et sympathisants du FPI, l'opinion nationale et internationale de la ferme volonté de poursuivre ma mission pour la renaissance du parti en vue de la reconquête du pouvoir en 2025", précise, Pascal Affi N'Guessan Président du FPI dans son Tweet.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Violences de la présidentielle 2020, les responsables politiques doivent ils être jugés ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Jean-Louis Gasset nouvel entraineur des éléphants, bon choix?
 
959
Oui
22%  
 
3269
Non
74%  
 
169
Sans Avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  14 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : FPI, après l'annonce de la création d'un nouveau parti, Affi estime que Gbagbo est dicté par la soif du pouvoir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Affi, tu dis que tu veux forcément le fpi, GBAGBO te laisse en douceur »son» fpi. Mais, là encore, tu es fâché et agressif. Tu voulais la palabre ou quoi ? GBAGBO est un fin stratégie politique. Tu es désabusé, tu ne t'y attendais pas du tout, mais comprends toi-même : GBAGBO évite le «caillou» pour renaître (j'imagine sa douleur!) et aller de l'avant avec ceux qui épousent ses idéaux en créant un nouveau parti politique. Le contenant change désormais, mais le contenu restera identique. Tout sera à refaire, mais avec une bon marketing politique, la dynamique et la mobilisation des militants ex fpi, se feront. Tu as, enfin, ton fpi. Fais en ce que tu veux. Ton challenge aujourd'hui, c'est de faire le plein de ce fpi vidé de toute substance. Bonne chance à toi.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Non mon ami, C’est AFFI le caillou que GBAGBO dit vouloir contourner
 
 il y a 9 mois
SRIKABLA
Prends mon "GBO^H" de loin.
 
 il y a 9 mois
Rolandk
Gagagaga, he Allah! Kabako ! Affi, ce que tu traverses actuellement n'est pas facile hein! La honte totale. Tu t'entraînes pendant un an pour attendre le jour de la bagarre avec quelqu'un. Et puis le jour du combat , tu apprends que ton adversaire a changé de route pour aller au travail. Tu es arrêté seul au milieu de la route comme un idiot. Huuumm, humiliation et colère de ça. Tu commences à te poser beaucoup de questions par rapport à ta propre vie. Gagagaga! Je souhaite que les ivoiriens laissent Affi tranquille. Le gars a un problème psychiatrique très sérieux. On doit éviter le pire à ce monsieur. Le coeur d'Affi est rempli de colère, de haine, de honte, d'humiliation et bien d'autres maux. Qu'on le laisse reprendre ses esprit. Contournez le, comme le président Gbagbo a dit. Ne lui jetons plus de pierres. Car il reste notre frère ivoirien. Notre combat, c'est dramane le sauteur de clôtures et son gang. Il a manqué la sagesse a Affi. Les mauvais conseils et son petit orgueil l'ont fait perdre. Mais il va se retrouver. Que Dieu l'aide. On ne doit pas perdre de vue notre cible qui est dramane venu de sindou. Que Dieu bénisse la côte d'ivoire.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Il semble que c’est toi qui traverse des moments difficiles a cause des LANNISTER conduit par Woody AFFI
 
 il y a 9 mois
Babili
La mission de tout parti politique est effectivement la soif du pouvoir: le convoiter l’avoir ou l’accéder ou mieux le conquérir et l’exercer, tout ceci dans la voie régalienne pas avec les armes à canon 24 et les bombes comme nos amis d’enfance et leur chef criminel ouatara,le grand imposteur de l’histoire de la Côte d’Ivoire:c’est l’idée la plus élémentaire de la politique; sur ce point Affi n’a en réalité rien dit si non étaler son ignorance. Quant à se venger, ça c’est très ridicule: Affi toi en compétition avec Laurent??????mais il fallait dire d’abord ton score la dernière fois que tu as pris part à une bonne élection présidentielle dans ce pays. Si ce n’est pas toi qui es revanchard,tu veux entrer en confrontation avec quelqu’un pour un objet et la personne te dit garde seulement l’objet de dispute et cela te fait encore pleurnicher. Ohhhh Affi tu es trop mesquin.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Prends mon "Gbo^h" de loin..... Je ne comprends pas la colère de Affi N'guessan... Tu veux absolument un truc ; on t'offre gratuitement cette chose, et tu te mets en colère..
 
 il y a 9 mois
plumebleu
p'tit Affi, tu vois maintenant pourquoi Gbagbo refuse de te croiser et discuter? tu es mouillé et même trempé dans gasoil de dramane. ton manque d'humilité et ton endurcissement à cause de la mission que le rdr et la France t'ont confiée, te rendent insensé. tu n'as plus aucune considération ni respect pour ton ainé. Gbagbo par sa stratégie t' a ainsi exposé et nous qui croyions encore en toi, avons réalisé qu'en fait, tu as un agenda d'arracher le fpi à Gbagbo et même le détruire. bravo, monsieur affi, tu as gagné, l'enfant fpi t'appartient désormais. les jours à venir nous situeront sur la suite!!!! ko gbagbo est un assoiffé de pouvoir, et toi qui es-tu? tu es plus qu'un assoiffé de pouvoir! toi qui lutte un parti que tu n'as pas créé avec son propriétaire pour le lui arracher parce-que tu as le pouvoir Dramanien avec toi!!!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Le prochain épisode de la saison 3 Game of Thrones a la saveur FPI sera CHICCC en MAUDIYA. Toujours les les LANNISTER par le WOODY AFFI contre les TARGAREN dirigé par notre ancien prisonnier aux concubines multiples. par ailleurs, Les STARK ADO sont content tranquillement tranquille.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tu tombes "mortellement" amoureuse d'une femme ; les parents de cette dernière te disent de prendre la femme cadeau sans payer même un litre de bangui; et tu te plains..
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Gbagbo Laurent, vient d'être une fois de plus intelligent. Le pouvoir DRAMANE ne va JAMAIS reconnaitre la branche FPI des GORs. Konan Bédié doit lui-aussi changé le logo du PDCI qui figure sur celui de l'ensemble RHPD(pardon RHDP).
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Affi se bat pour ce qu il croit juste. Peut etre que quand Affi parle d "etre dicte par la soif du piuvoir et la revanche" il voudrait plutot parle d un homme dicte par une demoiselle revancharde avec une soif du pouvoir.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Mr le Président du FPI, le problème du "contourneur" n'est pas que la soif du pouvoir, il a aussi un nombrilisme démesuré. Vanité des vanités et pourtant il retournera poussière.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
La nouvelle boulangerie de Mama est ouverte avec du bon blé de la Haye. Il saute Affi et il contourne Simone (qu'il vient encore de nique, une fois de plus).
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter