Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Taxés de déstabilisateurs, des ex-compagnons de feu IB rencontrent Claude Sahi et décident de « rentrer dans la République »
 

Côte d'Ivoire : Taxés de déstabilisateurs, des ex-compagnons de feu IB rencontrent Claude Sahi et décident de « rentrer dans la République »

 
 
 
 9183 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 août 2021 - 17:56




Des ex-compagnons du Sergent chef, Ibrahim Coulibaly dit IB, patron du Commando invisible ont réaffirmé leur attachement au Président de la République et aux institutions de la République et décident de taire toutes les rumeurs qui ont circulé à un moment donné sur leur compte.


C'est du moins l'information capitale qui ressort de l'entretien que Ben Rassoul Timité, Karaboué Vafoungbé, Inza Karamoko et Coulibaly Souleymane, ex-compagnons de IB tué lors de la crise postélectorale de 2011 ont eu avec, Claude Sahi, Chef de cabinet du Chef de l'Etat.


Ben Rassoul Timité a également révélé que les accusations émises après la crise postélectorale, les présentaient comme des déstabilisateurs du pouvoir.


 

« Ces rumeurs faisaient état de ce que nous étions derrière des déstabilisations. En réalité, il n'en était rien », a précisé, le chef de délégation.


Il a exprimé la volonté des ex-compagnons de feu Ibrahim Coulibaly d'être toujours à la disposition du Président, et de lui apporter leur modeste contribution à ses œuvres de réconciliation et de développement de la Côte d'Ivoire.


Le chef de délégation a affirmé que Claude Sahi s'est montré attentif à leurs doléances, et promet de transmettre ce dossier à son patron et envisage de transmettre leur allégeance, à Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP.



Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Miss CI 2022, Bebi Philip a-t-il bien fait de s'en prendre aux autorités en public?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les occidentaux tentent-ils d'imposer l'homosexualité dans nos modes...
 
2182
Oui
76%  
 
622
Non
22%  
 
53
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Taxés de déstabilisateurs, des ex-compagnons de feu IB rencontrent Claude Sahi et décident de « rentrer dans la République »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
KOACI couleur rdr rhdp vous êtes minables quoi. Donc après avoir accompli le rêve fou de "je frapperai ce pays et il tombera " et revenir prendre sa récompense veut dire rentrer dans la république ? Côte d'Ivoire Yako!
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Tout ça ne sont que des manigances et des subterfuges de alassane ouatara pour avoir des alliés prêts à répéter la même chose qu’ils avaient faits pour arriver au pouvoir au cas où la LÉGALITÉ et LA LÉGITIMITÉ les échappent soit par une révolution populaire( comme au Burkina) soit par les urnes( ce qui n’est pas tellement évident ). Ce qui est sûr ouatara et son clan ont peur d’un soulèvement populaire et s’organisent déjà à cet effet pour avoir sous les mains des criminels ou à défaut de rendre la Côte d’Ivoire comme le Burkina d’où cette idée des ex combattants ou ex milices qui veulent ouvrer pour la paix ou qui rentrent dans la république. En l’espace d’une semaine, nous avons déjà 2 rencontres de ces cafards qui se disent vouloir œuvrer pour la paix et les bonnes manières. Qui est derrière ces rencontres? Qui les finance. Commencez déjà à vous informer; ne soyez Pas étonné que ces messi de la république d’aujourd’hui deviennent ou redeviennent les bourreaux des ivoiriens demain( ils étaient hier en 2002).
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter