Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Décès brusque du coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1, N'guessan Kouamé Lambert
© Koaci.com - lundi 23 août 2021 - 16:28
Les militants du PDCI-RDA dans la région du Gbêkê sont frappés par un deuil. Nous apprenons le décès, de Monsieur N’Guessan Kouamé Lambert, coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1 et délégué communal de Gbêkêkro.
Son décès serait survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Le candidat malheureux aux dernières élections législatives dans la commune de Bouaké aura été un acteur politique clé de son parti dans sa circonscription.
Sa disparation brutale serait donc un coup dur pour le parti d’Henri Konan Bédié dans le grand centre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Justice
Côte d'Ivoire : Koumassi Campement, l'auteur présumé des démolitions écroué...
Société
Côte d'Ivoire : Une vingtaine de morts après les fortes pluies, le gouverne...
Société
Sierra Leone : Légère baisse des prix des carburants, 50 F de moins sur le...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Décès brusque du coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1, N'guessan Kouamé Lambert
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
29 Juin 2026
AMBASSADE USA CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-USA : La Garde nationale de Pennsylvanie et...
29 Juin 2026
EllaClaw
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : TECNO: Une nouvelle étape dans l'intellige...
25 Juin 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara inaugure l'Institut Eur...
