Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Décès brusque du coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1, N'guessan Kouamé Lambert
© Koaci.com - lundi 23 août 2021 - 16:28
Les militants du PDCI-RDA dans la région du Gbêkê sont frappés par un deuil. Nous apprenons le décès, de Monsieur N’Guessan Kouamé Lambert, coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1 et délégué communal de Gbêkêkro.
Son décès serait survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Le candidat malheureux aux dernières élections législatives dans la commune de Bouaké aura été un acteur politique clé de son parti dans sa circonscription.
Sa disparation brutale serait donc un coup dur pour le parti d’Henri Konan Bédié dans le grand centre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : 50 tonnes de maïs en destination du Burkina, interceptées à...
Société
Côte d'Ivoire : Nommée DGA de la DGAMP, le lieutenant-colonel Ninsemon Kida...
Politique
Côte d'Ivoire : Un prix va être décerné à Alassane Ouattara à Nouakchott po...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Décès brusque du coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbêkê 1, N'guessan Kouamé Lambert
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
17 Janvier 2025
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué de la SODECI - COCODY
17 Janvier 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Vœux 2025, Henriette Bédié chez la Premièr...
16 Janvier 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Le nouveau Gouverneur du District 9101 du...