Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : FDFP, le Gouvernement suspend le SG Battesti et le PCG, Joel N'Guessan
 

Côte d'Ivoire : FDFP, le Gouvernement suspend le SG Battesti et le PCG, Joel N'Guessan

 
 
 
 11719 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 08 septembre 2021 - 14:54

Joel N'Guessan



Le Gouvernement a mis fin à la crise survenue au sein du Fonds de développement de formation professionnelle (FDFP).


Il a suspendu les deux antagonistes, Joel N'Guessan, le Président du Conseil de gestion de ladite structure ainsi que son Secrétaire général, Ange Léonid Barry-Battesti.


 

L'annonce a été faite par le porte-parole du gouvernement au terme d'un conseil des ministres tenu ce jour au Palais présidentiel d'Abidjan.


Le Gouvernement a également donné l'autorisation au ministre de tutelle de désigner des intérimaires à ces postes désormais vaquants.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : FDFP, le Gouvernement suspend le SG Battesti et le PCG, Joel N'Guessan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
Mais qui n’a pas encore pris pour lui depuis 2011dans ce pays gouverner par ce dieu en économie. Gagagaga !!! Or donc les blablablas qu’on fait à tout bout de champ c’est l’arbre qui cachait la forêt. C’est la face cachée du RDR métamorphosé en puissance.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Comme le disait un éminent journaliste africain : " une rébellion vient toujours au pouvoir avec son lot de médiocres et de réfractaires a la critique". Joël N'guessan qui n'a de mérite que d'être l'aboyeur par excellence du rdr, est le parfait exemple de cette maxime : abus de pouvoir, zèle, court-circuitage de son ministre pour faire un rapport au pdt de la République (lire son communiqué). Le comble, est d'avoir traité Bernard Houdin, d'étranger. Pourtant, ces minables et criminels du rdr n'ont pas hésité durant 10 ans à massacrer et violer des ivoiriens pour soit disant lutter contre la corruption, la dictature et la xénophobie. Pouaaaah !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
joperfal l'economiste a un bilan palpable ont est tous ok pour ca sauf les aveugles de mauvaises foi comme toi mais bon en s'en garba les realisations sont la !!!en revanche tu peux nous parler du bilan du blakoro poligame chrétien de mama lol parle nous de son bilan de 10 ans de refondation , je suis gentil je te demande pas de nous parler de la foret qui se cache derriere l'arbre de la creation d'un nouveau parti avec des gens qui se levent tous les jours pour dire qu'ils sont surpris d'etre dans les instances de reflexion de ce nouveau parti deja mort né loooooooooooooooool
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter