Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Asamoah Gyan remonté contre une accusation sur son penalty raté à la CM 2010
 

Ghana : Asamoah Gyan remonté contre une accusation sur son penalty raté à la CM 2010

 
 
 
 2888 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 septembre 2021 - 13:55



Asamoah Gyan (ph)


L’ancien capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, a menacé de poursuivre en justice un blogueur pour avoir publié une fausse information à son compte sur le penalty raté à la Coupe du monde (CM) 2010 en Afrique du Sud.


 

En réaction à ce qui semble être un chantage contre sa personne, Gyan a émis un avertissement à ceux qui font usage de son nom pour injecter de fausses informations sur les réseaux sociaux.


Gyan a démenti la fausse publication en twittant en ces termes « ne tenez pas compte de ce faux compte criminel qui usurpe mon identifiant Twitter officiel. Mon compte est dûment vérifié. Veuillez prendre note et traiter cette personne sans visage en conséquence comme un criminel, toute personne ayant des informations à son sujet doit alerter mon manager Samuel Anim Addo pour qu'il réponde de ses actes ».


En relation avec cette affaire, un internaute a publié sur le réseau Instagram que la star ghanéenne du ballon rond a raté le penalty à la Coupe du monde 2010 pour contrarier son ancienne petite amie. L’imposteur a publié le lundi 06 septembre 2021 que « J'ai intentionnellement raté le penalty à cause de mon ex. Je voulais lui briser le cœur ».


Rappelons que Gyan a raté en 2010 à la Coupe du monde le penalty décisif contre l'Uruguay, ce qui aurait envoyé le Ghana en demi-finale. Le penalty raté avait déçu beaucoup de supporters des Black Stars à l’époque.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Asamoah Gyan remonté contre une accusation sur son penalty raté à la CM 2010
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement