Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les jeunes proches de Gbagbo veulent organiser une grande manifestation en marge de la création du nouveau parti
 

Côte d'Ivoire : Les jeunes proches de Gbagbo veulent organiser une grande manifestation en marge de la création du nouveau parti

 
 
 
 7728 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 11 septembre 2021 - 15:59

Nestor Dahi ce samedi à Yopougon Azito (Ph KOACI)


La création du nouvel outil politique proposé par Laurent Gbagbo était au centre d'une assemblée générale extraordinaire des jeunes proches de l'ancien président ivoirien ce samedi 11 septembre 2021 au foyer des jeunes de Yopougon, comme sur place constaté par KOACI.


Ils étaient plusieurs jeunes qui ont pris part à cette rencontre qui précède celle qui aura lieu dans la soirée de ce samedi avec Laurent Gbagbo pour marquer leur entière adhésion à la nouvelle formation politique proposée le 9 août 2021 par l'ex-président.


Nestor Dahi et ses camarades de l'ancienne jeunesse des "Gbagbo ou rien" veulent écrire avec Laurent Gbagbo une nouvelle histoire de la conquête des libertés au Pays.


Pour cause, ils souhaitent organiser une grande manifestation publique à Abidjan pour démontrer qu'ils sont sur le terrain avec leur leader Laurent Gbagbo.


 

Alors que l'ancien chef de l'État sera cette soirée en réunion avec des commissions et groupes de réflexion pour étudier les contours de l'organisation du prochain congrès constitutif de la nouvelle formation politique, ces jeunes qui étaient dans le village d'Azito à Yopougon ont fait savoir qu'ils organiseront un grand meeting pour démontrer qu'ils sont sur le terrain.


Nestor Dahi, responsable de la jeunesse proche de Laurent Gbagbo a fait mandaté sa responsable Bamba Massani de transmettre leur volonté d'organiser ce meeting à Laurent Gbagbo.


Aussi, Nestor Dahi a rappelé qu'ils ont toujours été aux côtés de Laurent Gbagbo.


 

"L'histoire après le 11 avril retient que les jeunes de Côte d'Ivoire n'ont pas failli à leur mission. L'histoire retient qu'après le 11 avril, les jeunes de Côte d'Ivoire ont pu identifier leur mission et l'ont accompli. La mission qui est de ramener le Président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire. Les jeunes de Côte d'Ivoire ont réussi cette mission. Le Président Laurent Gbagbo est là, et la jeunesse est restée digne ! Il faut saluer les jeunes de Côte d'Ivoire. À travers vous la Côte d'Ivoire a été respectée au-delà de la Côte d'Ivoire. Le Président Laurent Gbagbo est fier de vous ! Cette assise est pour vous ! Pour vous remercier et vous engager à la suite du combat. Je suis du côté du président Laurent Gbagbo.", a déclare Nestor Dahi.


Enfin, ces jeunes se disent résolument engagés dans la logique de la nouvelle formation politique qui sera mise sur pied, sauf changement de dernière minute début octobre.


Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les jeunes proches de Gbagbo veulent organiser une grande manifestation en marge de la création du nouveau parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
mdr!!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement